Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 novembre 2012

Parler ou se taire ?

"Le meilleur usage que l'on puisse faire de la parole est de se taire"

Tchouang-Tseu

découvert ici

http://www.cleomede.com/

 

BARRE feuilles9

qui est donc Tchouang-tseu

?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tchouang-tseu


Parler pour ne rien dire par lylybel

cette vidéo a peut-être été déjà publiée sur ce blog

tant pis

"20 fois sur le métier remettez votre ouvrage"

barre de séparation avec une rose

 

si l'ébullition neuronale avait atteint son paroxysme

la mayonnaise est retombée et nous pouvons prendre un nouvel envol

vers des horizons plus lumineux

pour la rime

"merci mon dieu"

gif-anime-papillon-7-gratuit

gif-anime-papillon-7-gratuit

gif-anime-blog-3-gratuit

aujourd'hui nmoi aussi

26 bougieset

que ces lumières brillent pour C.....

merci "juju" d'être présente

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir , revenue de la visite des camps en Pologne , et au retour on avait une partie de nos enfants et petits enfants , encore 11 pendant 4 jours, dont nos 2 petits avant derniers pendant 2 semaines et eux ne se taisent pas , ils parlent toute la journée et j'en suis KO - on en remmène un 5 ans chez ses parents demain et l'autre 2 ans on le garde encore 10 jours , donc tellement prise que je n'ai le temps de rien faire , je fais ce petit signe et je file me coucher , je ne vois plus clair !! donc accueillir cousins et cousines tous ensemble est un bonheur est très important - <br /> <br /> pour en revenir au sujet , je ne sais pas trop me taire , mais si on me cherche on me trouve !!! mais j'essaie dans certaines situations de ne pas mettre le feu , je suis patiente - j'arriverai bien à placer ce que je dois dire à un certain moment ..... savoir trouver le bon moment -<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
ne vais rajouter mot mais un petit bonsoir en passant
P
Coucou. <br /> <br /> Meuha aussi, j'aimeuh beaucoup Raymond DEVOS aussi je te remeuhrcie pour ce moment d'humour ! <br /> <br /> Bises muflesques. Pâquerette ( toujours débordée )
K
Toujours aussi fantastique Raymond Devos. Je le revois toujours avec le même plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Si le silence est d'or, le dialogue est parfois bien utile.
M
tu es une araignée nocturne et tu te promènes sur la toile du net; je viens de pondre une newletter pour les "fans" qui n'ont pas encore compris que pour être au "coran" de tout ici, il faut avoir mentionné 2 choix ;)<br /> <br /> Moi effectivement je ne sais guère me taire; avec l'âge j'y arrive; mais c'est difficile; ma franchise me joue des tours pas toujours bons; mais je suis "spontanée" et par contre je réalise que des mots sont parfois mal perçus !<br /> <br /> Attention demain; c'est fait ma note est planifiée..<br /> <br /> Bonne nuit et bises .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 074
Publicité