Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 septembre 2012

"petite fourmi" a travaillé pour l'année 2013 ! Vous pouvez, vous faire plaisir à moindre prix, je vous assure c'est très joli !

Coeur avec petite fourmis pour Mimi 3436_4528769578242_2015529245_n

merci Renée pour cette image

qui va bien à "petite fourmi"

Les calendriers 2013 de la petite fourmi

je cite

mon amie


"Comme chaque année ,je fais imprimer des calendriers décorés avec mes aquarelles et mes
différents dessins .

Cette année ,j'ai ajouté une nouveauté ;

 calendrier aimant grand format qui est
décoratif et lavable 

calendrier aimanté 2013

Très gai ,l'aquarelle est une représentation de Lakshmi,une déesse hindou qui apporte, paraît-il le
bonheur !

Que demander de plus pour 2013 ?

Format = feuille A4 et un petit prix = 5€

ci-dessous

calendrier de bureau

ScreenShot043

ScreenShot044

ScreenShot045dont voici la couverture

Le calendrier de bureau : très pratique ,très stable et peu encombrant ,il se pose n'importe où et en
particulier sur le bureau !

13 dessins différents à l' aquarelle mais aussi aux pastels secs
Format:21x11 prix:10€

mais aussi de toute beauté

le calendrier mural

ScreenShot051

ScreenShot055

ScreenShot054

ScreenShot053

ScreenShot052

non je ne "radote" pas

mais vous retrouvez "bis" les infos sur le calendrier mural
idéal pour ne pas oublier les rendez vous ou les anniversaires sur la page avec
les cases journalières .Et toujours des aquarelles et des pastels sur la deuxième page
c'est un calendrier grand format:2 pages A4 prix:15€ "

Contact

so.ritz@laposte.net

pour passer vos commandes

je fais de la "pub" pour mon amie

car une "petite fourmi" c'est timide

fourmi_n_9_114

fourmi_portant_le_coeur_de_lamour_étui_speck-p176605451222351750en8cx_210

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eureka !! même si les cartons ne sont pas encore tous rangés, je viens de retrouver l'accés à internet, j'en profite pour passer un petit bonjour.<br /> <br /> @ trés bientôt.<br /> <br /> Amicalement Bises.
M
Miminounette chérie tu es une sage , si si toi tu avais une image de fourmi en tête et moi une autre , les deux étant fort belles tu n' as pas su ou pas voulu choisir et tu as mis les deux ha ha ha bravo et merci je n' aurai pas songé à ça .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Denise , tu vois les amies et leurs blogs servent à quelque chose au moins , il y a toujours de jolies images à glaner et surtout j' adore l' humour que cette petite fourmi représente ,merci d' avoir apprécié mon choix qui as bien sûr plut aussi à Miminounette ha ha ha ... Bonne chance donc à PETITE FOURMI sont travail est vraiment superbe .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais bonne nuit à demain .
D
Coucou Michèle, j'aime beaucoup la première image de Renée que tu as rajouté. C'est excellent :-)<br /> <br /> Bisous de bonne nuit!
M
oui, j'ai vu tes 2 mails ..tu vas y laisser ta peau !<br /> <br /> Tu as raison pour les 2 commentaires & le reste ! !<br /> <br /> Par contre j'espère que tu as vu la gentillesse d'Olivier;)<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et surtout il faut tenir le coup..
P
4 steres de bois à ranger ,je suis crevée et mon dos envoie des SOS heureusement il ne pleuvait pas !<br /> <br /> plein de chaudoudous pour toi <br /> <br /> ta bédouine fatiguée et morose
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité