Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 juin 2012

Informations ...qui devraient être aussi utiles à certain(e)s !

 

P1040334 Quand une "poulette" comme moi se perd un peu et appel au secours !

 

P1040349

Bonjour,

la mise en page "déconne" comme vous le dites, parce que des nouveautés sont apparues et elles font l'objet d'une mauvaise utilisation.

- la case "mettre en tête de liste" n'est à utiliser que si, et seulement si on souhaite avoir un message permanent sur son blog. Si vous avez coché cette case, veuillez éditer tous les messages concernés pour la décocher.

- Pour le chargement des images, vous pouvez maintenant les charger par 5. La mise en page se fait après le chargement. Par des clic glissés, et la sélection de l'alignement (gauche, centré, droite, justifier) exactement comme pour le texte.

Le meilleur moyen de ne jamais avoir de surprise, c'est de charger l es images écrire son texte, et faire les réglages de cadrage et alignement à la fin.

Cordialement,

Support CanalBlogP1040344

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a de quoi !<br /> <br /> Bisous à vous 2
M
il y a des fois on s'y perds<br /> <br /> biqsous
M
tu peux aussi en voir d'autres ici :<br /> <br /> http://raymichemin.canalblog.com/albums/fleurs_2012/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> tu choisis ce que tu veux :)<br /> <br /> biz
G
Ce sont ces fleurs-là qui sont pour ma cueillette ? <br /> <br /> Tu ne mentionne rien donc je ne sais pas :roll:<br /> <br /> J'attends ta réponse avant de les cueillir.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Biz
B
perso, je suis sous wordpress avec un hébergement ovh (payant).. et je n'ai pas vraiment de soucis, je fais à peu près tout ce que je veux...pour le moment!!<br /> <br /> gros bisous miss Michèle..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité