Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
16 février 2012

Allez-vous réagir ? Sans violence ...restons "zen" !

1502

préambule

ici les notes se suivent & ne se ressemblent pas

affiche-magescq-1

 

2 liens ci-dessous pour laisser des commentaires

http://chrissouxe.over-blog.org/article-a-magescq-pas-d-enfants-aux-corridas-le-19-02-svp-99021005-comments.html#anchorComment

http://pas-de-corridas-pour-les-enfants.over-blog.fr/

&

oubliez la faute sur le montage vidéo en noir & blanc

écoutez les paroles

La Corrida

âmes sensibles s'abstenir pour la vidéo qui suit

&

pour terminer

pour ceux / celles qui veulent aller plus loin

un lien qui vient de m'être indiqué par une amie

bonne lecture

il y a de quoi lire

bon courage

http://sandra.verdrel.over-blog.com/article-ma-reflexion-versant-analytique-a-propos-de-la-corrida-78034351.html

taureau

source image finale

hommelibre.blog.tdg.ch

 1602

1702

pensée du 17 / 02 /2012

avant une nouvelle note demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Difficiles à comprendre les humains.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils "créent" une race superbe et "jouent" à la massacrer.<br /> <br /> Étrange... bizarre...<br /> <br /> ...<br /> <br /> TRISTE... MEUHHHHHHHHH ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises muflesques.
N
Moi non plus je n'irais voir une corrida. Trop cruel et dangereux pour tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et gros bisous<br /> <br /> Nicole
M
merci , pour le lien , cela ne me surprend pas , avec la dite vidéo non publiée ici ..où il était aussi question d’Art !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> en message privé je vous envoie le lien de cette HORRIBLE vidéo .
E
j'ai repensé à votre article et je me suis souvenue avoir entendu qu'il avait été question de mettre la course camarguaise au patrimoine immatériel de l'UNESCO -- <br /> <br /> dans l'index tauromachies lire course camarguaise<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.culturestaurines.com/mise_au_point_120115<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
M
* MARIE , je conçois ce que tu évoques et ce que tu peux ressentir , c'était inutile de préciser : "je suis végétarienne " je l'avais compris ; d'ailleurs si tu as été jeter une œil sur le 1er lien , http://chrissouxe.over-blog.org/article-a-magescq-pas-d-enfants-aux-corridas-le-19-02-svp-99021005-comments.html#anchorComment , cette personne m'a offert le bonheur de partager un jour un pique-nique végétarien (c'était géant) .<br /> <br /> <br /> <br /> ** madamex , tu parles si j'étais heureuse de te faire part de la bonne nouvelle ( as-tu eu droit au message privé ?)<br /> <br /> <br /> <br /> *** Lucie-y : je vais te répondre par émail..<br /> <br /> Bonne soirée à vous 3 .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité