Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 novembre 2011

Courage ...pour ceux et celles qui en ont besoin .

ce que dit l'auteur MrDavidCloutier de cette vidéo

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.

Aime les gens qui te traitent bien.

Oublie ceux qui n'en font rien.

Crois que tout arrive pour une raison.

Si tu as une seconde chance attrape la à deux mains.

Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine ! "

 bon wk

je continue sur cette bonne idée de :

http://pseud.canalblog.com/

amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vis ta vie et tu as RAISON !<br /> la mienne a failli basculer avant les gourmandises ! !<br /> bisous
D
Bonsoir Michelle, la vidéo est très belle et ce qui suit également...la vie est trop courte, c'est pourquoi j'en profite un max...à ma façon, et tant pis si ça ne convient pas forcément à ma famille....<br /> Bisous et bonne soirée à vous 2
M
Didier ..il faut éclairer ma lanterne !<br /> je vais mener l'enquête , car sur le moment je ne vois pas .<br /> Déjà , alors : merci :)<br /> Bon dimanche
D
Un petit peu grace à moi!<br /> Bon dimanche
M
tu as raison !<br /> bon dimanche et gros bisous à vous deux , en espérant que Soso va mieux !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité