Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 novembre 2011

En vitesse ....un grand merci à Michel pour ce cadeau !

vous pouvez lui rendre visite

c'est lui qui m'offre ce nouveau "look"

pour mon blog

!

http://michal53.canalblog.com/

 Michel offre ses "services" à ceux que ça intéresse 

vous pouvez donc le contacter

 

merci-beaucoup

merci-coeur

 

je suis heureuse

je suis comblée

par ce très beau cadeau

les premiers mots d'une amie très chère qui a découvert avant moi

ce nouveau "look"

SUPERBE ton nouveau blog, vraiment, clair, lumineux !
ce relooking d'automne est de toute beauté !
♥♥♥
♥♥♥

à bientôt

pour de nouvelles aventures

 !

de retour ,

je peux poser ici la pensée du jour

sur Femmes Québec

elle tombe bien

" Quand je calcule mes bonheurs,

je te compte deux fois "

!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton commentaire est bien arrivé :)<br /> bon dimanche et un grand merci !<br /> bisous
K
Que c'est beau par ici !<br /> Il fait bon regarder cette vidéo, il y a toujours un moment où l'on en a besoin :)<br /> mon com passera-t-il ?<br /> Si oui, bon dimanche Michèle et bisous
M
je te remercie , en plus j'en avais marre de toujours être entrain de modifier selon mes humeurs ; là c'est un gros travail de fait , j'aime beaucoup et cela me stabilise !<br /> Bon week-end :)
G
Un nouveau look qui va vers la couleur de l'espérance!<br /> Bonne journée/gege
M
coucou , c'est sympa :) en fait je t'avoue faire du ménage dans mes liens ..et je suis allée te rendre visite .<br /> Bon week-end , bisous .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité