Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
17 mai 2011

Bon et heureux anniversaire à toi mon fidéle époux .

anniversaire_fleurs_joliecarte9

Raymond

17 mai 1953

17 mai 2011

58

printemps

35

printemps pour nous deux

sur un chemin de vie

fait

de hauts

&

de bas

pour le meilleur et le pire

nos vies se sont unies

le fruit de notre amour

nous a été offert en 1986

Rémi

DSCN3198

 vous avez tous les deux

des grands moments d'intimité

&

que cette journée

soit belle

avec le soleil qui brille pour illuminer ta journée

lu7sg1gj

une belle formule

ou

citation

en conclusion

!

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a été comblé le Raymond, et ici toute la petite famille est réunie !<br /> merci à tous , oui Jill pas de souci (nous sommes rentrés le dimanche à cause de la distance à parcourir et le dimanche ni travaux, ni camions, Jean et Denise nos 2 anciens plus qu'heureux)<br /> Dany et Mickey Werlen 2011 les fidèles toujours présents avec les idées de Mickey : merci .<br /> Juju tu pourras revenir lire ..<br /> Rémi a réussi à joindre son papa :)et Marilyn a trouvé un petit moment c'est super !<br /> pat , baya toujours là ..<br /> Ciska je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'évènement qui s'approche :)<br /> <br /> et je vois que Lance-L-Eau a avoué lui aussi ses printemps !<br /> bises à tous <br /> je crois que j'ai rendez-vous avec la lune !!
L
A mon ainé de 3 mois.<br /> Et bises a toi en ce jour des gosses
C
Contente de te retrouver Michèle et Joyeux anniversaire à l'homme de ta Vie. <br /> Je te souhaite plein de courage pour tes mails...<br /> Robizou et à tout Bientôt<br /> Ciska
R
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire.... et ce soir je viens de faire des photos d'une pleine lune si magnifique que je l'a fai tpasser à Mimi pour qu'elle soit publiée demain sur son blog pour marquer le coup !<br /> pas le coup de blues de la cinquantaine bien tassée... mais le coup de lune rayonnante comme jamais en ce 117 mai.<br /> Bises à tous !<br /> Raymond
J
58 ans ... quel bel âge ! Joyeux Anniversaire Raymond et bon courage pour souffler les 58 bougies ( et oui plus on vieilli plus le souffle manque !!!! ) . Alors moi je te fais 58 bises !<br /> toutes mes excuses pour arriver si tard, mais impossible d'ouvrir le blog de la mère Mimi !!!<br /> je me bagarre depuis ce matin avec ce fichu machin ! je vous envoie à tous les 2 un petit " coup d'air " fraichement revenu du Maroc ( voyage super ! ) Ah pie beurre dés tout you ré !!!!!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité