Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 avril 2011

Pastelle : il se passe que je pars ...

loin 

pour fêter un anniversaire 

invitée 

par

!

firstmaninspace11_sr

je suis un peu en retard 

mais pas grave 

ils m'attendent sur le parking rouge 


l'homme de l'espace : youri gagarine (1961) par

Gagarin_in_Sweden220px_Yuri_Gagarin_parents_Home


 

en plus c'est un beau meck

qui m'emmènera peut-être

aussi

passer quelques jours dans la maison de ses

grands'parents 

!

nb/les 2 photos sur Wikipédia

alors : qui m'aime me suive ! 

Pastelle , je suis certaine que tu vas m'accompagner

http://maislalumiere.canalblog.com/

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, bonne fête d'anniversaire... Je suis trop loin pour arriver à l'heure, je veux bien un peu de sable dans un flacon... en souvenir :)<br /> Bises
M
effectivement ils n'étaient pas contents les amerloks !!<br /> bises
L
Avec mon paternel devant l'ORTF lorsque les américains ont subit l'affront d'être devancé par les Soviétiques et leur héros Youri Gagarine..<br /> Bises du mardi
M
juju , la cure en juillet !<br /> madame x : déposé le lien chez toi !<br /> http://lanceleau.canalblog.com/<br /> <br /> bises
M
sur fesse bouc...c'est Joëlle jean avec la photo de kiba...(chat) kiss.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité