Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 avril 2011

ça commence à bien faire !

infos / images du web (doctissimo + jardin )

et aussi une grande pensée pour

une petite fourmi

http://soniare.canalblog.com

qui en a marre 

elle aussi 

!

1/ j'ai vu quelque part 

le nom de mon blog

Michèle verte

lezard_vert_femelle 

 2/ j'en ai marre

de voir que mon blog

attire des polémiques

3/ heureusement que juju 

http://juliette03.over-blog.org

avec ses commentaires (voir note précédente )

vient pour remettre les pendules à l'heure 

4/car :

la_vie_sur_club

5/ c'est bien vrai 

!

6/ je vais mettre 

blog_en_pause

&

7/ je vous laisse donc en bonne compagnie pour

?

?

quelques jours

quelques semaines

quelques mois

ça fait beaucoup

toujours

?

!

en espérant qu'un ménage à 3

vous inspirera des commentaires 

!

10_lezard_vert794px_Lacerta_bilineata_masculus_et_femella___Podarcis_muralis__Sarthe_


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce qui serait amusant ça serait que les lézardeaux sortant des oeufs que madame lézard vert va visiblement pondre bientot soient bruns...<br /> <br /> <br /> Pour le reste, je prends le train en marche... Mais je ne comprends pas bien. Tu as eu des posts injurieux ou irrespectueux ?
P
Keskispasse ? <br /> En tout cas sont bien jolis tes 3 lézards. Ca fait le pacha et ses deux épouses. :)
L
J'arrive à la bourre moi, mais que se passe t'il ici? Quelqu'une te chercherais des poux dans la tête? Qu'est ce qu'on s'en fout des mauvais coucheurs, tant que tu trouves du plaisirs (que l'on partage puisque l'on vient tous les jours)ne te préoccupe pas des autres. Par contre si tu sent le besoin de souffler un peu cela se comprend également, lâche pendant quelques jours (seulement hein) et reviens nous en force et forme<br /> Troupeau de bises en cette nuit paisible.
M
contente de te voir ..ici , tu sais , je vais dire haut et fort !<br /> pour les commentaires : "il y a des personnes bien sous tout rapport , qui incitent les gens à venir commenter sur leur blog , sous plusieurs noms pour faire audience "<br /> <br /> purée , je n'en suis pas là !<br /> là j'étais en rat gée ..<br /> gros bisous à vous 2 (3)
K
Bonjour Michèle. Je passe en coup de vent. Mon PC ne vas pas trop bien ces derniers temps. Je crois que nous devrons nous résoudre à le changer.<br /> <br /> Ils sont beaux tes lézards. Moi aussi je me demande si je continue encore mon blog. Mais toi tu as encore du monde. Sur Google c'est le désert.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 126
Publicité