Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
3 octobre 2010

Le bonheur ....Merci Laurence !

10 COMMANDEMENTS DU BONHEUR

sur les pas des bédouins ..

b_douins

Sois toujours le premier, la première  à dire bonjour.

bonjour_

Fais toi de nouveaux amis mais n'oublie pas les anciens.

Ne perds pas ton temps à apprendre" les trucs du métier"...  Apprends le métier.

Sers toi de l'humour pour faire rire les gens, pas pour rire des gens.

sourire

Embrasse tes enfants après les avoir disputés.

USA_393

A la bourse, n'investis jamais plus que ce que tu es prêt, prête  à perdre.

Prends le temps de bien choisir la personne qui va partager ta vie.  90% de toutes tes joies et de toutes tes

peines découleront de ce choix.

IMGP2572

Prends l'habitude de rendre service à des gens qui ne sauront même pas que tu les as aidés.

Répète souvent à tes enfants qu'ils sont fantastiques et que tu leur fais confiance.

USA_314

Apprends à écouter...  Parfois la chance passe tout près, sans faire de bruit

le_bedouin_endormi4

Je vous souhaite tout le meilleur..

Et beaucoup de BONHEUR  ...

roses_tendres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la 1007<br /> ne voulait plus démarrer..<br /> elle s'était mise en sécurité<br /> le joli hérisson du jardin a reçu un coup de caillou , il est en miettes...
P
il fait rien que de me contrarier cet ordi aujourd'hui et tout déconne y compris la télé !<br /> marre de chez marre<br /> la bédouine énervée
M
vous êtes bien courageuses<br /> canalblog RAME <br /> RAME<br /> RAME <br /> normal il pleut !!!!
M
je vous publie TOUT ....<br /> les statistiques vont grimper :)<br /> <br /> bises à vous 2<br /> petite formicroondes <br /> et <br /> KlaRA
P
il fait un temps de gueux dehors ,ce matin nous avons fini de rentrer le bois et j'ai le dos en compote juste avant la méga tempète qui nous secoue enfin le bois est au sec<br /> je suis heureuse que ton colis soit arrivé ,tu vas avoir de quoi écrire mais je sais que tu aimes cela !<br /> grosses bises de ta bédouine
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité