Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 septembre 2010

Dailymotion et Canalblog : "concours" !

ban_sarah_2

je joue le jeu pour Rémi

serai-je l'heureuse gagnante d'un iPad ?

j'ai voté pour :

"Elle s'appelait Sarah"

dans la série des films attendus de la rentrée

http://www.dailymotion.com/hub/x81_votre-film-le-plus-attendu-de-la-re#videold=xcd1sr

à la base : un livre
"Elle s’appelait Sarah"
de Tatiana de Rosnay


livre_elle_s_appelait_sarah_

un blog :

http://deliregirl1.canalblog.com/archives/2008/06/16/9591227.html

qui incite à lire ce livre

&

l'impatience est grande en attendant le film

qui ne sera sans doute pas aussi "rose" que cette superbe fleur , cadeau d'une amie

cadeau_mamiek_k_0_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un tableau des peintres tunisiens pour la trouver tu fais google ,image ,et bédouine il y en a quelques unes mais celle la m'a beaucoup plu !je n 'ai pas tout compris c'est toi qui ferme ton blog? et qui c'est barbie girl ,je ne nage plus ,je coule ! SOS ! <br /> excuse mais en ce moment j'ai le cerveau un peu lent ,trop de nuits blanches sans doute et ce n'est pas uniquement à cause du mimi <br /> grosses bises <br /> la bédouine
M
j'aurais envie d'écrire ton vrai prénom <br /> <br /> je viens de continuer le livre de ma vie ...depuis plus d'une heure , je suis un peu crevée<br /> <br /> tu as raison pour ton blog..surtout avec ta nouvelle idée !<br /> <br /> là je suis "arrêt" sur image avec ce concours..du coup je fais autre chose , ce qui n'est pas plus mal <br /> <br /> un blog prend du temps et parfois c'est décevant de voir que quelque chose fait en particulier pour quelqu'un .... même pas un commentaire de la dite personne ....<br /> <br /> bonne nuit mon amie <br /> je t'enverrai une chouette carte postale d'ici peu !<br /> <br /> gros bisous
B
Merci Michelle d'avoir fait passer le message ..<br /> @ Juju ....<br /> Je suis partie sans vraiment dire au revoir , c'est pas bien beau c'est vrai mais j'avais peur des aurevoir à rallonge ...<br /> Pas que j'en avais marre d'écrire mais que cen'tait pas moi ... plus moi .<br /> Mon tout premier blog c'était vraiment moi et depuis sa fermeture , je n'arrive plus à retrouver mon identité ...<br /> Peut-être que e reviendrais , peut-être que non ...<br /> Je vais monter un blog exclusivement musical avec un ami belge , je ferai parvenir l'adresse via Notre Mimi nationale ... Mais point d'anécdote sur ma vie du moent , juste de la musique ...<br /> je vous embrasse tous très fort . je pense à vous .<br /> Loin de moi l'idée de vous affoler avec mon départ précipité .<br /> Bisou Barbie girl
M
bonne nuit<br /> je suis encore en vie..<br /> <br /> bisous
J
Zut alors ! J'espère qu'elle reviendra un jour sous un autre pseudo....et qu'elle nous fera signe...Je trouve que j'ai un peu trop de liens qui disparaissent...Enfin, là, la proprio est toujours vivante..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité