Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
14 juin 2010

Désabusée.....à cause d'un "link" !

4_noir_blanc_358890

6_noir_blanc_3661767noir_blanc_365956

Juste quelques vers de Lamartine

Main_sos

8_noir_blanc_356979

5noir_blanc_367235

Mon coeur est en repos, mon âme est en silence;
Le bruit lointain du monde expire en arrivant,
Comme un son éloigné qu'affaiblit la distance,
A l'oreille incertaine apporté par le vent.

4noir_blanc_360216

9_noir_blanc_320886

8_noir_blanc202450

D'ici je vois la vie, à travers un nuage,
S'évanouir pour moi dans l'ombre du passé;
L'amour seul est resté, comme une grande image
Survit seule au réveil dans un songe effacé 9_noir_blanc_496293
3_noir_blanc_360213

Le livre de la vie est le livre suprême
Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix;
Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois,
Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même;
On voudrait revenir à la page où l'on aime,
Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts
...

10_noir_blanc_297307

je pars faire l'école buissonnière sur mon "à-michemin" difficile , où hier je me suis heurtée à une "incompréhension totale"

ou alors une certaine "haine"

ou je ne sais quoi

ou

?

1noir_blanc_3602082_noir_blanc_360218

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité