Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 mai 2010

Quand Olivier me cherche !! Je m'embarque sur un chemin difficile ...

galerie_membre_cimetiere_croix_fractalvolutes_fractales_48

flocon_neige_fractale

mais grâce à lui , je continue à m'instruire pour ne pas mourir idiote

d'ailleurs je vous invite aussi

dans un monde

normal_love_18

sans aucun doute

.....

assez marginal

la récursivité fractale

visage_du_chaos_fractal

300px_Pentagon_iteration_svg

deux liens "encyclopédiques "

qui ont une certaine valeur pour éclairer nos lanternes

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cursivit%C3%A9

R comme renouveau

E comme éternité

C comme circulaire

U comme univers

R comme réalisation

S comme simulation

I comme idéal

V comme volume

I comme imagination

T comme trouble

E comme énigme mathématique

&

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fractale

F comme fragmentation

R comme résolution

A comme arabesque

C comme création cabalistique

T comme tachistoscope

A comme artistique

L comme ludique

E énigme

?

pour moi ces mots se rapportent à une vision des choses à travers ces images

en liaison directe avec

ces objets mathématiques dont la création ou la forme trouve ses règles que dans l'irrégularité ou la fragmentation, ainsi que des branches des mathématiques qui étudient de tels objets.

"récursivité / fractale" 

j'espère que vous aurez tout compris

et dorénavant vous serez moins ignorants

t_IMG_5495_Canalblog_Cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité