Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
16 mars 2010

avis de recherche ....

ange_11

 

 

 

 

 

j'avais fait la connaissance d'une mouette

 

 

 

 

 

_mouettes_190398

c'est sympa les mouettes

celle que j'avais rencontrée

fréquentée

s'est envolée

à la conquête des grands espaces océaniques

a-t-elle trouvé

un rocher

 

 

 

 

 

 

au_loin_le_rocher_perce

un navire

 

mer_et_bateau

 

 

 

 

 

 

 

autres_mers_et_plages_cuba_1343772545_1189765

un mât

pour se poser

?

je l'espère

à moins qu'un bel albatros

 

 

 

 

 

Albatros_preview

se soit posé près d'elle

pour la prendre sous son aile

?

alors l'histoire aurait

pris un autre tournant

de nouveaux horizons

bleus comme l'océan

bleus comme ses yeux

 

 

 

 

autres_vos_creations_le_muy_france_1234253577_1288405

bleus comme les âmes

des abysses

où les sirènes ont la vie belle

vous me direz

pourquoi

cet avis de recherche

?

est-ce que je sais

?

l'amitié d'une mouette

n' est pas chose banale

et

quand cette mouette

devient muette

que faire

?

parcourir les océans et les mers

surfer dans les vagues

scruter le ciel étoilé

chercher dans la voie lactée

percer les nuages

info du 30/10/2011

au sujet je suppose de cette image ci-dessous

j'espère que je ne fais pas d'erreur : merci d'avoir parcouru mon blog dans le temps et sachez que cette image circule aussi dans d'autres lieux , désolée , voilà l'info déposée ; j'ai eu le réflexe de ne pas publier l'émail

Bonjour,

Merci de mentionner un lien vers la source de mon image que vous utilisez illégalement sur votre site (ciel bleu). Google Images n'est pas un distributeur d'image libres de droit. Merci de faire un lien vers http://www.goudie.biz/ ou de retirer l'image sans délai.

Source : http://www.goudie.biz/?image/gallery/photos/Beau-ciel-bleu

Cordialement Auteur : Florian

 

Beau_20ciel_20bleu

avec un mirage

 

mirage_2000

 

 

 

*************************

qui retrouvera

ma mouette fugueuse

sans doute amoureuse

?

qui me dira si elle est toujours en vie

?

j'irai consulter le grand goëland

 

 

 

goeland_railleur_yvlh_2g

peut-être

que lui saura

et me rassurera

http://www.dailymotion.com/video/x6dlew_volare-les-mouettes_animals

 

 

 

b9exloje

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci de mentionner un lien vers la source de mon image que vous utilisez illégalement sur votre site (ciel bleu). Google Images n'est pas un distributeur d'image libres de droit. Merci de faire un lien vers http://www.goudie.biz/ ou de retirer l'image sans délai.<br /> <br /> Source : http://www.goudie.biz/?image/gallery/photos/Beau-ciel-bleu<br /> <br /> Cordialement
M
les mouettes c'est sympa et ça rigole...ici en Seine et Marne il y en a et pourtant y a pas la mer...bizarre...<br /> elle est peut être en train de couver...? c'est le printemps...<br /> bisous Mimi Poulette
K
J'ai cherché la mouette, je n'ai trouvé que des charognards et encore, ces oiseaux là ont une utilité eux !<br /> Bises Kinia
L
J'ai cherché dans le ciel, sans succès, mais ici la mer est loin...peut-être qu'en fermant les yeux, tu l'entendras revenir !
J
Tu sais, Mimi, les oiseaux savent toujours retrouver leur chemin..D'un coup d'aile, un jour, tu la verras réapparaître....<br /> Parfois, on attend, on attend, et, quand ce jour arrive, la déception est à la mesure de notre attente..Alors, vis, toi, tout simplement, sans passer ton temps à attendre.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité