Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 mars 2010

15 août 1955 ...

la_ronde_de_jour____195x114_

un superbe cadeau d'Abel Roy

vient d'arriver

dans ma boîte email

merci Pat ♫♫♫♥♥♥

0004

15 mars 2010

un titre

une chanson

que je ne connaissais pas

"Nul ne guérit de son enfance"

http://www.youtube.com/watch?v=XuiEQ09ceiQ

quelque soit le mal qui nous atteint ..

cette photo

un indice

!

?

24314A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre commentaire m'apporte beaucoup de bonheur<br /> et je suis très contente de votre visite<br /> <br /> j'espère faire encore partie de ces personnes qui savent apprécier et faire partager<br /> <br /> bonne soirée et encore un grand merci
A
mon cadeau, c'est de voir mon tableau reproduit sur un blog aussi super chouette !! donc : un grand merci a pat de l'avoir fait suivre, et a mimi qui l'a mis chez elle. il reste encore des personnes adorables, ça nous permet de respirer un peu... merci. a.
M
Un texte magnifique.<br /> A la lune des temps.
A
Belle musique, bien évidemment!
C
Aujourd'hui ,je suis triste,mon Ami Jean Ferrat<br /> s'en est allé.<br /> Moi qui suis un "Laîc",je me sens incapable de dire adieu à un HOMME comme toi,tu as,par tes oeuvres incarné,dit et chanté de telles valeurs.<br /> Oui tu avais raison,nul ne guérit de son enfance,<br /> oui tu avais raison,la Femme est l'avenir de l'homme.<br /> Oui enfin ô combien tu avais raison lorsque tu <br /> dénonçais le rejet de l'autre,le racisme et l'antisémitisme,toi qui fut meurtrit si jeune dans ta chair.<br /> Merci enfin pour ne jamais avoir oublié le monde du travail où tu étais né,sans jamais tomber dans le sectarisme.<br /> Tu resteras toujours l'excellent chanteur,compositeur,interprète de ma jeunesse.<br /> Merci mon AMI JEAN pour avoir si bien interprèté<br /> L'AMOUR et LA VIE qui sont indissociables l'une de<br /> l'autre.<br /> Claude Ribet
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 974
Publicité