Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 novembre 2009

Pour Rémi !

petit cadeau de mamiekéké

http://mamiekeke.over-blog.com/

0gud5u6f1

28 novembre 1986

la 1ère bougie soufflée chez un papa et une maman

depuis les bougies augmentent en nombre

ce 28 novembre 2009

http://www.youtube.com/watch?v=m44z-223UYE

24 bougies

aura-t-il assez de souffle ?

pour dimanche ...encore que de nos jours il y a des nouvelles bougies :

et papa n'a pas oublié !

elles dont déjà là, mais où est le gâteau ?

gateau_anniversaire

il va falloir que je me décide à jouer au "patissier" .

Rémi , tu continues à nous combler de joies

tu es notre raison de vivre

bougie_2depuis que tu as épousé Marilyn

nous sommes si heureux pour vous deux

c'est comme si nous avions 2 enfants

en attendant sagement des petits-enfants

qui seront du BONHEUR !

nous conjuguerons l'art d'être pépé

l'art d'être mémée...

anniversaire_texte015

bougie_4

http://crystal46.centerblog.net/20.htmlb9exloje

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec un peu de retard, bon anniversaire Rémi, que la sagesse du hibour (ton totem de naissance) éclaire ta route
H
Avec retard je viens souhaiter <br /> <br /> un joyeux anniversaire à Rémi et Ray. car pour lui c'est le jour.<br /> <br /> Que de joie à la fois,c'est très beau d'être en famille.<br /> <br /> Cela mais du beaume au coeur de Mimi! elle en à besoin!!!<br /> <br /> Je vous embrassent tous. La Fouine.
R
je passais chez mon ami pat, faire un p'tit tour et suis venue faire ma curieuse chez vous<br /> alors douce nuitée à vous
M
"Et rose, elle a vécu ce que vivent les roses <br /> L’espace d’un matin." <br /> <br /> <br /> pourquoi ?
D
Un très bon anniversaires!!!!!!!!!!!à ce mec cool.Une vague m'a amené jusqu'ici pour te faire un coucou.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité