Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 novembre 2009

vendredi 13 / histoire de chat dont vous êtes le héros !

chat_cach_

Imagehttp://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999

cliquez sur le lien ci-dessus et devenez magicien

220px_Steinlein_chatnoirdans_la_cuisine_du_po_teChat_noir

une question "Étrange"

Pourquoi : " Jacques Dutronc ne se sépare jamais de ses couteaux (il possède plus de cinq cent pièces de collection) ni de ses chats (il en a trente)".

et pour les fans du vendredi 13

http://www.vendredi13.us/

vendredi13ja

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial cet article sur le Vendredi 13 par contre j'ai un problème avec les chats il me font il me font Atchoum voilà il me font éternuer ! Bonne journée
M
...je ne t'ai pas dit de mensonge<br /> gros bisous
A
Mimi tu as bien fait de me dire de venir <br /> c'est une merveille ce petit chat noir, <br /> quel talent pour faire quelque chose d'aussi beau <br /> Mimi je te promets je viens régulièrement <br /> je t'embrasse fort, encore plus fort <br /> agathe
M
sympa cette visite<br /> mais comment rentrer dans la communauté ?<br /> <br /> suis-je invitée ?
J
salut<br /> moi j'abite Villefranche voisines comme qui dirait...Jonava
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité