Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 novembre 2009

Connaissez-vous ? Agathe ...

Une personne d'exception , que je vais mettre à l'honneur ici aujourd'hui

un blog

http://www.agathejolybois.net/

magnifique, mais qui semble être sujet à des ondes négatives en ce moment

j'espère de tout mon coeur

que mon Amie Agathe va être la plus forte et résister

continuer à nous offrir toujours plus de beauté

dans cet univers chaotique

de ce monde hostile

où le mot tolérance

semble être oublié

" si je n'aime pas naviguer sur un blog en musique : je peux couper le son"

silence_2

et le silence règnera sur la beauté des images, des mots !

rien de plus simple

au lieu d'aller "pester" et se plaindre de la musique !!

qui n'est pas content(e) ?

???

Agathe , tiens bon la barre,

les emails qui viennent comme un cheveu sur la soupe

tu les classes comme : indésirables !

blatte_a_tete_mort_463786

blattes_marrakech_maroc_1016554479_1114813

il y a aussi un lieu où retrouver Agathe :

une belle  image sur facebook

agathe_jolybois

alors qu'on se le dise !

un blog : s'il n'est pas comme nous le souhaiterions

inutile de le visiter

de le critiquer

c'est vraiment trop "con" !

pour Toi mon amie :

2 images d'encouragement

ordiautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en parfait accord avec cet article, Agathe doit continuer on l'aime elle nous aime alors ceux qui sont pas content zou, la porte est ouverte...Bonne journée
M
quand on aime , on ne compte pas !<br /> je t'embrasse
A
Mimi <br /> je découvre , ce que tu peux etre merveilleuse <br /> et je vais te dire. . . <br /> j'attendais ce jour 14 novembre pour laisser mon blog en l'état, ne plus rien mettre, j'avais préparer ce poème de Hafez et je voulais fermer dessus, ne pas le couper mais ne plus mettre de note <br /> et ce matin je reçois un mail. . qui m'a remis les idées en place, il en faut peu parfois pour tout remettre en cause, aussi bien dans un sens que dans l'autre <br /> alors je continue avec toi dans la communauté <br /> " les amis d'agathe " <br /> je t'embrasse Mimi
M
http://www.youtube.com/watch?v=JQ1AuuWoemE<br /> <br /> <br /> non ! pas de souci! ce sera ok !!<br /> <br /> je me souviens tant du stressssss pour mon Ray; par contre j'espère qu'ils ne te largueront pas dans la nature comme mon Ray....heureusement il y a les ami(e)s !<br /> <br /> bises à toi et aux autres
J
Bonjour Michèle..<br /> Entre 2 nausées et 2 verres, je fais un ch'ti tour sur les blogs, et que vois-je il n'y a pas 10mn, qu'Agathe parle de supprimer son blog...<br /> <br /> Il faut empêcher ça...Comme nous avons réussi à empêcher ce cher Morsli de fermer le sien, comme vous m'avez empêché de supprimer le mien...J'efface, je bloque les coms, mais je suis toujours là....La preuve, je vous fais même partager mes ennuis de plomberie ou mla vidange de ma tuyauterie...<br /> <br /> Non, il ne faut pas qu'à cause d'un mauvais coucheur, elle se crapahute, elle s'efface, elle se supprime, elle se barre, elle pête les plombs, elle ait le blues...<br /> <br /> Nous, on l'aime Agathe..Et, la musique, on peut la supprimer en cliquant si on veut lire tranquillement....<br /> <br /> Que vais-je bien mettre sur le mien ? :"elle est des nôtres, elle a pas bu son verre comme les autres ? Ou : 'tiens, y'a du boudin", ou "j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit" ? ou tout simplement "allo, maman bobo"..<br /> <br /> Je me sens mal..Comment vais-je avaler les 2 litres qui me restent à boire...J'ai la nausée rien que de voir le récipient...Fais une prière pour moi Michèle...Et pis, je ne boirai plus à votre santé, après ce qui m'est arrivé...<br /> <br /> Agathe, je vais lui envoyer un mail...Et oui, quand on blogue, on s'expose...J'ai de la chance, en 3 ans de blogage, je n'ai eu que très peu d'indésirables, à moins qu'ils ne se fassent pas connaître...J'aimerais bien que Marie ouvre un autre blog, mais, qu'elle ne donne son lien qu'à des personnes sûres pour qu'elle ne soit pas infectée par un virus...<br /> <br /> Vivement demain soir...que je puisse m'enfiler une coupe de champagne...Si c'est une mauvaise nouvelle, je ne sais pas comment je vais réagir..Ca risque de valser..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 188
Publicité