Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 septembre 2009

Un jour à ne pas oublier dans nos mémoires

11 septembre 2001/11septembre 2009

plus jamais ces horreurs

plus jamais le déchaînement de la FOLIE HUMAINE !

article_1009_MED_11SEPTEMBRE11_septembre_2001_9_11_76559611sept3

okmn0opg1202602_1564548

Mais aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire d'un GRAND AMI, un VRAI , toujours fidèle à nous depuis le 1er jour de sa rencontre avec Raymond dans le cadre du travail.

Un homme ouvert sur le Monde, qui oeuvre pour les pauvres, les démunis sur les traces de l'Abbé Pierre .

Toujours le sourire, toujours là quand "micnaud" appelle au secours.

Qu'il fête son anniversaire dans le bonheur et dans la joie auprès de son épouse et "des filles" si exemplaires dans leur orientation de vie !

Grosses bises ALAIN et à bientôt....

abb_pierre_et_alain_ternier_dessin_thumbnaildscn4337_thumbnailDSC03631

Ce post est sous le signe du souvenir d'une date inoubliable;

mais aussi du PARTAGE, de l'AMOUR , de l'AMITIE,

je pense que notre ami Alain, prendra le temps venir de jeter un oeil .

emmaus

anniv_07dscn3381DSCN7302

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t 'en fais un gros mimi. merci pour ces lignes qui sont écrites avec l 'amitiée , j'ai toujours profondément respecté ta lutte et tes aspirations au bonheur de tous , bises à tes hommes alain
O
Merci Michèle pour votre visite et votre participation à ma minute de silence en hommage aux victimes d'une tragédie qui continue très fortement à marquer notre vie ici (je vis aux Etats-Unis dans l'Etat de New York) et à imprimer nos façons de voir.<br /> <br /> La journée du onze septembre a été déclarée une journée particulière, mais sans toutefois être chômée, fort heureusement, car si cela avait été le cas, elle aurait été détournée de sa fonction de souvenir et d'actions symboliques. Ici, l'action se traduit par rendre service, une façon de dire clairement que d'un mal doit naître un bien.
M
...tu as raison c'est peu <br /> <br /> mais l'indifférence gagne du terrain<br /> et la connerie aussi<br /> <br /> c'est grave !
O
Trois blogs, dans la blogosphère que nous connaissons, cette année ; c'est bien peu ... Merci pour ce billet.
M
Rappelle-toi: si tu te diriges dans la mauvaise direction,<br /> les virages en U sont permis.<br /> Allison G. Bottke
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 050
Publicité