Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
14 juin 2009

Pour Thérèse et Pat : 2 grands coeurs !

sur le retour d'Ars, Villeneuve, Francheleins

Eglise_de_Francheleins

...Belleville

avec à l' Ouest les Monts du Beaujolais

Carte_PB_web

nous avons traversé les champs de mon enfance
champs de blé

galerie_membre_champ_ble_couche_dans_les_bles

Thérèse a chantonné, je lui offre ce trésor de son époque

http://www.youtube.com/watch?v=_1sCAH6Ix3w

tournesol

tournesols

maïs....

mais_epis

je disais à Thérèse : "doucement , la route est étroite"
pas le temps de tout voir
si le beau château de Maurice Couve de Murville au passage dont les terres ont été amputées par le
TGV

Maurice_Couve_de_Murville

Villeneuve_Maison_20forte_20de_20VillonCesseins_Chateau_de_Vataneins_Vraicartes_postales_Chateau_de_la_Batie_MONTCEAUX_1090_01_01258004_maxi

nous aurions pu voir tant d'autres choses
mais l'heure du retour s'annonçait ...

dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma payse !<br /> bisous
D
Oups...<br /> j'ai oublié :<br /> <br /> Ma Mimi, un post rien que pour toi chez moi aujourd'hui : je "fonce" l'écrire !!!
D
Et que les "ami(e)s-net" se rencontrent,<br /> le plaisir est toujours au rendez-vous !!!<br /> <br /> Amitié à vous 3 (j'inclus Naïk...)<br /> et union de prière pour notre ami Pat !!!<br /> <br /> Mais il a la "force" avec lui !!!
M
oui il doit être angoissé<br /> as-tu cliqué sur le lien pour écouter "ta chanson" ? <br /> <br /> grosses bises
L
Un grand merci pour le plan que tu m'as donner,nous n'avons plus pris l'autoroute après Chalon sud, car litinéraire bis, c'est très pratique, ainsi on découvre le paysage!!!puis si on veux s'arrèter cela doit être possible;même si l'essence nous fait défaut, possible aussi.<br /> Je viens de voire Pat. passer,il part à 14h à l'hopital, il était presser et pas bavard!!!<br /> je comprend il est engoisser mais ne dit rien,c'est plus dure pour lui???<br /> Merci pour les photos et tout ce que tu as mis.<br /> grosses bisses. La fouine.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité