Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
14 juin 2009

avant de me lever : une chanson retrouvée !

al251_3

le soleil semble vouloir encore briller aujourd'hui

juste quelques mots

ce matin

j'espère que nos deux "compères" ont fait bonne route
jusqu'à Aubigné-Racan

longue route
mais Thérèse: La Fouine conduit comme un pilote de formule 1  !


attention : ne pas faire une mauvaise interprétation
avec cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=mQFPcbvbSK8

souvenir_d_enfance

5n6d15lx

1166713364193888968_small

pierre_rencontreal251_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'adore<br /> toi mon brésilien<br /> ta fille<br /> ton épouse<br /> <br /> vite vous êtes attendus....pas loin de Roanne<br /> <br /> bises
T
Titre de la phrase de la deuxiéme photo en brésilien...<br /> <br /> "Se você soubesse porque eu pediria para você?".<br /> <br /> La Fontaine disait:"mon Dieu donnez la plume au passereaux...".Il demandais choses pour les autres,non pour soi-même..!<br /> <br /> Joli heim...!.Il faut savoir vivre plus pour les autres,donner que recevoir...! Puisque,c'est pour cela que la vie vaille à peine..!<br /> <br /> Tony do Brasil
M
du vrai ! du réel !<br /> <br /> <br /> <br /> http://patlesarthois.blogs-handicap.com/archive/2009/06/14/de-lyon-a-ars.html
N
bonjour, merci de nous donner aussi rapidement<br /> des nouvelles de nos deux voyageurs.l 'espère<br /> que notre pat va se remettre rapidement.<br /> je t 'embrasse naik
M
Ma chère Mimi ,nous sommes bien rentrés à 24h30 et merci pour votre gentillesse, je ne pourrai pas oublier tout ce que nous avons vu, mais Pat était très fatigué, il ne sait pas ce que sera demain??? .............<br /> ..............<br /> encore merci.Gros bisous à tous.<br /> La fouine.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 009
Publicité