Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
5 juin 2009

Pour le 7 juin 2009....."remake@blog" en attendant...de vous revoir !

bonne_fete_mamans_du_monde

en images

pause_050609

nécessaire

vache_m__nerve

vendredi

a_bientotlarmesblessure

"Si nous admettons que quelque chose
nous plonge dans l'angoisse et la terreur,
la vie ne vaut plus la peine d'être vécue"
Sénèque

arc_en_ciel

"Tout s'agite,comme si le monde structuré
voulait retourner au chaos,
et comme si la nuit voulait retrouver le monde des formes"
J.W.von Goethe

bouteille_a_la_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
homme sage<br /> oui :<br /> quel drame près de chez vous !<br /> <br /> que dire ?<br /> que faire ?<br /> LE DESTIN nous guette à chaque instant de notre vie.<br /> je t'embrasse ,ainsi qu'Evelyn et Neuza
M
merci pour tes visites<br /> <br /> j'ai trouvé cette nouvelle pensée du 5 mai :<br /> "Abandonner ne signifie pas toujours qu'on est faible.<br /> Parfois, ça signifie qu'on est assez fort pour lâcher prise".<br /> <br /> elle arrive à point<br /> je t'embrasse
T
Je suis petit prés de Von Goethe,mais,je pourrais faire une paraphrase avec lui..."Encore il vaut à peine aimer".<br /> <br /> Aimer est vivre la vie en tous les sens...! Vive la vie.!<br /> <br /> Les amis du vol 474 voulaient "seul" vivre, mais malheureusement Le déstin a placé le pied avant d'eux..!<br /> <br /> Vivre,encore il vaut à peine..!<br /> <br /> Bisous Mimi!<br /> Tony do Brasil
N
"les larmes sechentmais les blessures restent.....<br /> <br /> bonne fête des mamans.<br /> <br /> je serais avec toi demain.....<br /> bises tendres<br /> naik
L
Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ? Michèle a réussi a réunir en un seul blog (à-michemin) tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l internaute. Où donc Michèle et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélàs, je l ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur à-michemin, du bonheur en pixels. <br /> <br /> Signé : LisaBuzz.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 056
Publicité