Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 avril 2009

Pour les patients et doués du volant !

Un clin d'oeil , mais attention !!

à prendre avec humour , pour Moi d'abord ! Marilyn....et "azezrty"...Rémi, Annick....Raymond ...

droite_ou_gauche

Pas sûr que ça relaxe beaucoup,

mais en tous les cas ... essayez !

Savez-vous faire un créneau ???

1 - Ouvrez le lien Internet ci-dessous

2 - Appuyez sur Play

3 - Utilisez les 4 flèches du clavier : pour avancer / pour reculer / tourner les roues à  gauche / à  droite

4 - Notez votre meilleur score


> > > http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf

ET ON NE CASSE PAS LE CLAVIER SI ON N'Y ARRIVE PAS !!! 

Ordifolie

10_1_

Bon week-end à tous .c_est_le_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne conduit pas moi.<br /> Et apparemment en virtuel je n'y arrive pas trop bien non plus. :(<br /> Bon WE, KlaRA.
F
Bonjour Mimi<br /> Pas de bons scores pour moi, mais un sourire pour te souhaiter bon week-end.<br /> Je t'embrasse
S
Avec une forte arthrose de la nuque (donc mouvements très limités) j'évite autant que possible de faire des créneaux, en temps réel.<br /> Alors en virtuel je ne suis pas plus douée bien que je n'ai pas à tourner la tête dans tous les sens !<br /> Bisous ensoleillés du samedi matin.<br /> Surfingmoune
A
Coucou Michelle je vais réessayer merci pour ce plaisir encore méconnu iiihhh!!! Passe un bon W-K pleins de bissssssssous André.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 074
Publicité