Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
17 avril 2009

BLOG! BUZZ! HOAX ! PPS ! PPT ! CHAÎNE ......and Co ! !

__506garde20le20sourire20copie

Bon ! cette fois je suis "buzzée" !

Vous voyez un peu l'idée , suite à "Je suis malade ! Et vous ? "
Vaste programme annoncé par le titre du jour .


Mais être branché(e) à internet ...arrive de présenter un côté galère.
Des pps vus et revus, des chaînes à gogo, à bobo...des hoax (oui ) avec des litanies d'adresses d'internautes -non/cachées- et vas ' y , Mimi pour le piratage , il arrive que je m'énerve "grave" et que j'utilise la fonction : répondre à tous !

Vlan ! dans les dents , non dans les boîtes emails d'illustres inconnu(e)s.

Hier j'avais aussi matière : un autre ami à nous Jacques , envoie "x" vidéos , puis il s'aperçoit un peu tard que c'est trop lourd , alors il renvoie par petits bouts, et la boîte à Mimi  rame un max !

Ceci dit , il y a de l'humour, de très belles images, des prières pour tous les saints de la Terre, des avis de recherche, l'aide à Noélie (paix pour son âme , elle est décédée depuis longtemps)...etc..des horreurs ,des numéros de compte bancaire pour envoyer des dons à "azerty" qui a des problèmes (qui n'en a pas ?), je pourrais encore trouver d'autres exemples, mais je ne veux pas vous gâcher la journée et malgré tout, je suis contente de vos messages, visites..

INTERNET !

GOOGLE !

LE MONDE DES BLOGS , une aventure à risques, gros risques parfois; heureusement il y a le côté sympa avec des blogs "beauté" , des blogs qui nous font voyager, des blogs artistiques..de TOUT , d'ici ou d'ailleurs.

Je suis de plus en plus étonnée de voir cette prolifération de blogs , et d'hébergeurs , gratuits, payants.

Attention aux pièges , car en fait internet est une vraie toile d'araignée , une mégatoile ! Que lui, moi, toi , elle tisse à chaque nano-seconde !600px_Araneus_ceropegius_fg01

Alors pour en finir voilà une info ...

http://www.dailymotion.com/video/x1o07i_sarko-est-mort_politics

qui va surprendre !

Et avec ce dernier point , je vois arriver les mauvaises pensées, les bonnes idées à gauche, à droite, au centre, autour, là-bas....

__506garde20le20sourire20copie

Animation6Image24

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord avec toi Michèle, ça devient un peu lourd parfois (au propre comme au figuré) tous ces envois souvent vu et revu. Mais bon, comme le dit Klara, il s'agit de n'ouvrir qu'aux personnes que l'on connait...Et parfois, on tombe sur quelque chose de vraiment sympa.
M
...comme tu as raison !<br /> là<br /> faut<br /> pas <br /> rêver ..<br /> <br /> mais..parfois, un désir, une envie ?<br /> <br /> Bon week-end madame belle@nature@fleurie
C
Chaque chose est à la fois bonne et mauvaise, la perfection n'existe pas !
K
Et je t'en remercie encore, cela nous fait mieux découvrir ce vin et cette région que j'espère toujours découvrir aussi un jour.<br /> J'aime le vin, mais je suis aussi une experte en bière, les bières de chez nous s'entend, les artisanales.<br /> <br /> Mais je suis très peinée, car mes loulous ne s'entendent pas.<br /> <br /> Cabrel.....j'aime beaucoup, mais j'aime beaucoup cette nouvelle chanson de lui, elle me vas bien.<br /> Moi qui n'aime pas l'intolérance quelles quelle soit.<br /> KlaRA.
M
Que tu mentionnes KlaRA !<br /> La distance qui nous sépare en Km , nous rapproche souvent , "Mon Beaujolais Perplexe " auquel j'ai participé en chair , os et cervelle !!est arrivé jusque chez eux (cadeau d'amitié).
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité