Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
9 mars 2009

Photos d'un Ami sur le Chemin de ST-Jacques-de-Compostelle..

Quelques mots .....et photos superbes !

"Le Puy-en-Velay /Conques que nous avons parcouru S........et moi (8 jours de marche ).

Tu reconnaîtras aisément  : murette sur l'Aubrac, intérieur de l'église de Nasbinals, maison isolée du Sauvages, ............,

petit pont en pilons de basalte après le Rouget, tympan de l'église Sainte Foy de Conques.

C'est une expérience fascinante à de nombreux égards !"

P1020438P1020466P1020553P1020626P1030057

Comment ne pas avoir l'envie de partir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme les steppes de l'Aubrac, celles des Abruzzes sont propices à la lente démarche du pèlerinage. Ici, par exemple, le Campo Imperatore, traversé lors de mon périple de 4000km à pied vers Rome :<br /> <br /> http://www.villemagne.net/site_fr/rome-campo-imperatore-haut-plateau-dans-les-abruzzes-parfois-appele-le-petit-tibet-italien-p1060043.php<br />
J
Conques... une merveille ! comme toute la région d'ailleurs ! moi, j'admire les personnes qui font ce pélerinage, comme ton Ray, je m'embarquerai bien aussi dans cette aventure. Mais surtout... ne pas oublier les pansements pour les ampoules !!! Bravo à ton ami . Bizzz à toi ma Mimi
L
Surement la plus belle étape du chemin. Bravo.
M
La pensée du jour<br /> <br /> La première condition pour être heureux est de se croire indispensable<br /> au bonheur d'un autre; cela fait accepter la vie.<br /> Diane de Beausacq
M
çà m'énerve ces fautes...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 126
Publicité