Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 janvier 2009

La mort d'Orion - 1 - Introduction

La mort d'Orion - 1 - Introduction
Vidéo envoyée par orion969

Ouverture de la Mort d'Orion, sans doute l'album le plus original de Gérard Manset, paru en 1970.Le dessinateur Enki Bilal aurait commencé à dessiner de la science fiction après avoir écouté ce disque. suite ---> http://www.dailymotion.com/orion969/video/x7pu6f_la-mort-dorion-2_webcam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rare de trouver quelqu'un qui évoque cet album..<br /> et aussi Royaume de Siam. Du toujours très grand Gérard Manset<br /> bon dimanche
S
Heelo Mimi,<br /> <br /> Un beau voyage sur votre page, comme toujours, c'est votre quête à offrir ce monde qui nous entoure avec de l'émotion, de grandes sensations.<br /> une belle page à lire, à voir<br /> toujours avec plaisir de traverser ces lignes.<br /> bon dimanche à vous<br /> amikalement sic<br /> <br /> merci pour vos messages
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité