Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 janvier 2009

Handicap International !

Vous connaissez ?

Vous voulez connaître ?

Vous préférez ignorer ?

Un lien :

http://www.handicap-international.fr/

à voir au moins une fois dans sa vie !

remarque /j'ai modifié mon 1er message de ce matin :

1/ révoltée : je suis !

2/ étonnée aussi !

3/ çà n'arrive qu'aux autres, c'est loin tout çà........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je connais!<br /> bonne soirée michèle
M
Vraiment pour une surprise c' est une surprise , une nouvelle amie blogueuse se profilerait-elle à l' horizon ? C' est Dimitri qui va être content .<br /> Je vois également avec plaisir que notre blog te plait alors viens y souvent , aussi souvent que tu le veux , tu y est chez toi , tu le vois chacun y met son petit grain de sel , on y parle de tout , des amis de la famille des paysages , du pays etc ... Tout y passe selon l' humeur de chacun et des photos et images prisent et qui nous plaise .<br /> <br /> Je m' abonne chez toi , ainsi je ne te ratterai pas la prochaine fois .<br /> <br /> Bonne soirée mon amie , gros bisous-poutous de nous 4.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d' amour .<br /> Sabine et Dimitri ton petit copain si tu le veux bien ?
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité