Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
9 janvier 2009

Un beau Haïku ce matin (commentaire) sur un post .

labour d'hiver -labour_1
une nuée de mouettesMouette
voile le soleil
soleil_d_hiver_398

matin de verglas -verglas_1tasse_3_small_cup_of_coffee
un dernier café
avant de partir
Damien Gabriels

http://haikus-au-fil-des-jours.wifeo.com/

                                                Merci nouveau visiteur,

nouveau lien très agréable

sur mon chemin

ce matin .

Chez Dunia il y a aussi de MAGNIFIQUES photos de givre :

http://dunia.blog.lemonde.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolies les photos....
M
ben nous aussi<br /> nous en avions ramener un qui avait <br /> bien poussé<br /> plein de fleurs<br /> l'admiration du quartier<br /> <br /> mais en 19..?<br /> <br /> il est mort<br /> <br /> n'a pas repoussé...
M
La neige sur la provence bien sur , une merveille pour certain , une catastrophe pour d' autres , pour nous les deux car nous avons perdu notre beau mimosas , le plus beau du quartier , il était énorme et sentait fort bon pour tous le monde .<br /> Tant pis on en replantera un autre , il n' y a pas mort d' homme c' est le principal .<br /> <br /> Gros bisous-poutous.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d' amour .<br /> Sabine et Dimitri .<br /> <br /> P.S. par contre ton givre sur photo est vraiment très beau à voir .
M
le temps <br /> y est <br /> c’est la première fois <br /> que je vois de la neige<br /> tout est blanc <br /> glacial<br /> la neige <br /> continue <br /> de tomber<br /> la lumière du jour <br /> blanche<br /> l’air que je respire <br /> sous le calme <br /> de l’indifférence générale.
K
Je ne suis pas trop présente en ce moment, mais je suis en traitement et un peu à court de temps. <br /> Ah, nous avons un vrai hiver cette fois. Oui j'ai vu les images de Dunia, très beau. KlaRA.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité