Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 novembre 2008

CE SOIR avant d'aller dormir !

Nos enfants nous accuseront : le film

Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides, réalisé par un français, soit correctement programmé lors de sa sortie en salle, il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir.

http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de nombreux blogs en parlent et c'est tant mieux ! <br /> tendresse
K
Et bien, nous avons eu la même idée...... KlaRA.
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai déjà visionné cette bande-annonce mais moi aussi je vois des choses que j'aime ici et je reviendrai prendre le temps de les lire...Merci pour ta visite qui m'a permis aussi de découvrir ton blog...<br /> Bonne journée<br /> Hélène
J
Coucou ..<br /> Vu ... 7h38 du matin ... c'est terrifiant !
S
j'ai regardé cet extrait.<br /> merci à toi mimi, de diffuser et d'informer.<br /> Je connais bien les problèmes de l'environnement, de notre planête<br /> <br /> merci, ce n'est pas réjouissant comme avenir pour nos enfants, mais il faut se battre pour éviter le pire.<br /> Bonne nuit , je pars me coucher.<br /> Amitiés sic
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 109
Publicité