Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 octobre 2008

Expérience d'une boutique en ligne...

Sans doute pas connue comme certaines : exemple La Fnac.com..... !

J'ai passé une commande .

https : // payement sécurisé .

Réceptionnée aujourd'hui.

Arrivée rapidement.

Très satisfaite de ce que j'ai reçu.

Aussi , si vous voulez faire plaisir et permettre à quelqu'un de gagner quelques "sous" , allez voir ....Noêl arrive et c'est original.

http://www.shirtcity.com/shop/index.php?PHPSESSID=78c83cfdbc884aca4b2ca923766d9d66

Tiens : c'est ma B-A du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
boutique en ligne<br /> rien à voir avec petit commerce et sourire commercial<br /> <br /> mais là , c'est vrai que pour la 1ère fois je fais de la pub pour aider..<br /> <br /> de toute façon , à choisir je préfère encore une boutique en ligne que les géantes grandes surfaces !<br /> <br /> je privilégie toujours mes petits commerçants, ma big-boss, ma denise, ma cath, ma mag, mon boucher,ma boulangère une vraie avec du bon pain ....etc..<br /> <br /> à bientôt chez vous !
J
C'est ainsi qu'un petit commerçant bien sympath Mis la clé sous la porte<br /> Par la faute d'une boutique en ligne <br /> Où n'existe rien :<br /> Pas le conseil d'un pro<br /> Pas le sourire d'une gentille commerçante<br /> Pas de contact humain<br /> Pauvre client, bien seul derrière son clavier<br /> Qui se dit :<br /> Qui me reprendra cette chose<br /> Que j'ai achetée les yeux fermés<br /> Et qui ne me va pas.
C
tendresse du jour...
K
Nous autres , sommes encore loin de tout ceci.<br /> Pas assez de responsabilités pour qu'on s'y adonne sans avoir le gôut du risque mais par contre chez vous , j'ai vu que cela fonctionne, même si parfois quielques hic apparaissent de temps à autre
D
Merci Michèle...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 090
Publicité