Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 octobre 2008

BLOGS ! Réflexion ! Constatation ! Révolte ! Bilan de la nuit...

reviendras

Insomnie !

Travail "neuronal" ou "neuronique" nocturne !

Des blogs , vous ne me contredirez pas , il y en a des tonnes, ils doivent d'ailleurs inonder les réseaux du net qui circulent de New York, à Paris en passant par Moscou, Tokyo , .......une vraie toile d'araignée à l'échelle mondiale où se croisent, s'entrecroisent , se bousculent des informations ! Sur toute la Planète.

Politiques

Sarcastiques

Handicapiquesc29

Touristiques

Humoristiques

Poétiques

Photographiques

Artistiques

Ecologiques

Idylliques

Névrotiques

Zoologiques, botaniques

+++++

+++++

Religiotiques  "tout azimut" où les dieux se saluent au passage d'une connexion qui bloque

Les écrivains, ceux qui savent écrire et nous offrent leur travail romanesque

Les paumés, les cinglés, les désespérés....pour faire simple je rentre dans cette catégorie

Les blogs , style au jour le jour, journal intime, ou au lieu de se morfondre, ou de se réjouir seul .. pour éviter de trop se masturber les neurones ! Encore moi, la nana qui écrit, qui se défoule sur son clavier pour le plaisir de beaucoup (quand même)...oui ; sans avoir mes chevilles au bord de l'explosion ,des témoignages , m'incitent à continuer à déblatérer " mimi, il ne faut pas t'arrêter sur le chemin que tu nous offres " ! Ben oui ! Mais !

Des reproches !

* sur ton blog , il y a des commentaires où les gens viennent se plaindre, geindre...

* sur ton blog , tu racontes trop ta vie

* sur ton blog " blablabla..."

..........&&&&&&&&&&&&

Heureusement des encouragements !

C'est vrai , je ne suis pas une romancière, une écrivaine, je suis moi, de formation scientifique avec des idées parfois " frapouille, fripouille" (merci Petit Leroux , fidèle compagnon) .

Zut alors ! J'ai oublié , une catégorie !

Blogostiques , j'allais faire une de ces gaffes , oufff ! Saura-t-il se reconnaître ?

BON sur ce BONNE LECTURE  et BONNE JOURNEE à tous .

Au fait : c'est la journée de qui ? de quoi ?

Par contre à tous ceux qui passent ici, laissent un commentaire : merci !

Tous ceux qui viennent jeter un bon-oeil : merci !

Mais les voyeurs et voyeuses : ne perdez pas votre temps, car le temps est si précieux !araign_e_dans_sa_toileatylia_horloge_autocollante_sejour_pt_450

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre visite.<br /> Pauline je ne vais pas trop mal, si cela ne va pas , je fais aller.
P
J'espère que vous allez bien bien à vous
J
Le blog donne à penser que quelqu'un s'arrête sur votre chemin l'espace d'un instant<br /> ...c'est fait!
C
ben moi, j'aime bien venir ici, et si ça ne m'avait pas plu, j'aurais changé de crèmerie sn faire de vagues...<br /> tendresse
F
Bonsoir mimi<br /> mimi la bonne humeur, mimi distributeur de soleil, mimi qui encourage en douceur, mimi qui offre des fleurs et des voyages par mails, mimi qui embrasse et mimi qui pense aux autres, mimi qui élève la voix, qui défend et qui vit ...<br /> Mimi MERCI<br /> Je t'embrasse très fort
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité