Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
4 octobre 2008

LA VIE ....des mots forts de Rémi.

DSCN3209

"La vie est parfois bizarrement faite...
Aussi improbable qu'elle soit, nous avançons pas à pas vers une fin que nous connaissons tous.
Le début, nous le connaissons aussi.
Reste le milieu...
Et c'est en vivant que nous le construisons.
Il faut force et courage pour surmonter les épreuves de la vie, alors battons-nous et gagnons car la vie est un formidable cadeau.
Je t'aime Maman."

Rémi

Quel beau cadeau ce matin que tes mots  Rémi

La petite Mère Térésa , que ta maman adore relire  : "hymne à la vie" et un symbole pour Toi "la gargouille" !

La vie est une chance, saisis la.gargouilles_paris
La vie est beauté, admire la.
La vie est béatitude, savoure la.

La vie est un rêve, fais en une réalité.
La vie est un défi, fais lui face.
La vie est un devoir, accomplis le.
La vie est un jeu, joue le.
La vie est précieuse, prends en soin.
La vie est une richesse, conserve la.

La vie est amour, jouis en.
La vie est mystère, perce le.
La vie est promesse, remplis la.
La vie est tristesse, surmonte la.
La vie est un hymne, chante le.
La vie est un combat, accepte le.
La vie est une tragédie, prends la à bras le corps.
La vie est une aventure, ose la.
La vie est bonheur, mérite le.
La vie est la vie, défends la.h


Oui ,Rémi , toi notre fils

Tu as grandi

Le lundi 6 octobre 2008

22 ans jour pour jour

Tu posais ta valise bien vide

Chez nous

Nous avons fait de Toi un Homme

Tu as appris à nos côtés "la vie avec ses joies, ses peines,ses douleurs,ses chagrins..., la maladie.."

Tu es un Homme

Tu as su m'aider, nous aider à continuer notre vie

Tu as versé beaucoup  de larmes

Nous ne pouvons pas oublier

Quelle fierté aujourd'hui

Quand ce matin dés l'aube : 7h 20 je découvre, ce que tu as écrit pour Henri

Et "Je t'aime Maman"

Tu vois

C'est curieux

Je me disais " l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt"

Ton Pépé en savait quelque chose

Que ta vie soit belle, avec Marilyn

Elle te connaît déjà , mais il reste encore du chemin à faire "ensemble, c'est tout"DSCN6959Les_Monts_d_Or_Novembre_2007_064

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour mon cher Sic, j'ai laissé un com chez toi ...<br /> <br /> Pat ...***
P
C'est beau, oui, simplement beau. La vie est un merveilleux cadeau. Nous apprenons, nous grandissons, nous comprenons, nous devenons bons.<br /> Et il est beau Rémi !!
D
Et merci à toi Mimi de nous offrir ces mots en partage !<br /> <br /> Ce "milieu de vie", c'est nous qui le construisons...<br /> Et il ne tient qu'à nous d'en faire quelque chose de beau, même si ce que nous vivons est parfois bien difficile !<br /> <br /> Oui ! : merci Rémi pour cette belle leçon de vie !
J
que çà fait du bien au coeur du matin de reçevoir un si gentil mot de son fiston !<br /> Mimi, tu as un fils super ( çà je ne t'apprend rien !) qui sait te dire les mots quand il faut et comme il faut ! il te réconforte dans ces moments durs, lui qui est tout à son bonheur de jeune marié ! c'et superbe .<br /> Quand à toi Rémi, je te souhaite avec " un peu " d'avance , un trés heureux anniversaire ! les années passent trés vite : 22 ans déjà !<br /> Que tous nos voeux t'accompagnent ! Bizz à tous
S
bonjour mimi,<br /> Les mots viennent du cœur, c'est la raison et l'émotion de la vie.<br /> Une grande question philosophique dans ces mots.<br /> C'est magnifique.<br /> Un vrai plaisir de traverser cette page.<br /> Le jour avance, donc je continue ma route.<br /> Bon week-end mimi,<br /> amikalement sic<br /> <br /> Bonjour à Pat le sarthois au passage
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 974
Publicité