Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
3 octobre 2008

La vedette !! Cybèle...

DSCN7080DSCN7081 Attention "chien de garde"

"chien méchant"

Elle surveille !

La moindre mouche qui passe .

Adorable , c'est certain, elle aime les croquettes, les oeufs (sur un conseil de Dunia)...mais elle a un faible pour la tapisserie du couloir.

C'était du passé, la tapisserie, mais cette semaine , elle s'est vengée (maître absent !!).

Elle sait qu'elle est belle "Cybèle" , joue de ses charmes avec "Tonton Loulou" qui lui passe tout .

Elle a une horloge dans la tête et le soir surveille l'arrivée de Raymond !

Je n'aurais jamais imaginé à quel point il y a des choses dans sa petite tête....le mot "toto" prononcé , elle est déjà dans la voiture avant nous .

J'essaie de faire la liste de son vocabulaire :

au pied

pas bouger

coucher

assise...

laisse

toto

croquettes

saucisson

partir

dormir

non !

bureau

garage

salon: stop ! interdit !

canapé....bon , assez parlé de mademoiselle .

Quelle littérature de bas niveau "canis".

J'ai oublié : elle n'a pas peur des gros chiens !xlsyros

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aimerais bien écrire une histoire avec les mots que Cybèle connaît si bien..Ne devrais-tu pas lancer un jeu ?
C
ils font souvent des bêtises mais on les adore...<br /> Tendresse
K
C'est beau tous ces chiens et un peu triste l'histoire
S
bisous à Cybèle et à toi bien sûr.<br /> bon week-end
O
Je suis certain que tu savais tout ce que je dévoile sur ton nom, mais c'était un plaisir de retrouver ces infos.<br /> <br /> Bonjour à Michèle, je compte sur toi !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité