Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 mai 2008

Nathalie Cardone * Hasta Siempre *

Nathalie Cardone * Hasta Siempre *
Vidéo envoyée par musiclover4

" 1999 Nathalie Cardone " 1998 : Hasta siempre ;-) Nathalie Cardone est une actrice et chanteuse française née le 29 mars 1967 à Pau (Pyrénées-Atlantiques) d'un père sicilien et d'une mère espagnole. Nathalie Cardone a d'abord fait parler d'elle par ses rôles au cinéma. On a pu la voir par exemple dans "Drôle d'endroit pour une rencontre", "La petite voleuse" et "L'enfer". C'est en 1998 qu'elle est réapparue, avec cette fois un micro à la main, guidée par Laurent Boutonnat, pygmalion de Mylène Farmer. Les titres Hasta Siempre et Mon ange puis son premier album éponyme lui ont permis de se faire une place parmi les stars françaises de la chanson. ~~~~ Nous apprenons à te chérir Depuis la haute histoire Ou le soleil de ta bravoure A mis un cercle à la mort Ici reste la Clara La chère transparance De ta chère présence Commandant Che Guevara Tu brûles la brise Avec les soleils de printemps Pour planter le drapeau Avec la lumière de ton sourire refrain Comme révolutionnaire Qu’une nouvelle entreprise conduisait Où attends la fermeté De ton bras libertaire refrain (parlant) Nous suivrons en avant Comme près de toi nous suivrons Et avec Fidel nous te disons Jusqu’à toujours le Commandant conduisait Où le firmament attend Che : "Cette heure croîtra chaque jour qui passe, cette heure déjà ne paraît plus".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit commentaire. Je ne sais pas si tu es au courant mais pour la dernière quinzaine de juillet, je pars à Alicante sur les cotes espagnoles. Depuis l'an dernier à Barcelone, j'ai hate de retrouver cette langue. <br /> La chanson que tu nous présentes me pousse à préparer déjà mes valises... !<br /> <br /> Groses bises
M
Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque<br /> nous aimons.<br /> Sigmund Freud
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 201
Publicité