Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 mai 2008

La Tendresse..D. Guichard (montage love)

La Tendresse..D. Guichard (montage love)
Vidéo envoyée par karenjolie

Je pense, je dédie à plusieurs personnes cette belle vidéo, en particulier à celui qui termine toujours ses commentaires par "tendressess" à Raymond, Rémi, Marilyn.....Amba et vous tous visiteurs fidèles ou occasionnels... La Tendresse....FOR YOU....ALLEZ VIENS.... Paroles: Daniel Guichard, Jacques Ferrière. Musique: Patricia Carli 1972 © Paledi 1972 autres interprètes: Les Enfoirés MP3 Karaoké Sonnerie Monophonique Sonnerie Polyphonique Regarder la Vidéo La tendresse C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux De se trouver à nouveau deux C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu Avec le cœur au bord des yeux La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse C'est quand on peut se pardonner sans réfléchir Sans un regret sans rien se dire C'est quand on veut se séparer sans se maudire Sans rien casser, sans rien détruire La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse C'est un geste, un mot, un sourire quand on oublie Que tous les deux on a grandi C'est quand je veux te dire je t'aime et que j'oublie Qu'un jour ou l'autre l'amour finit La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. {parlé} Allez viens.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour moi, sans tendresse, la vie ne vaut rien.<br /> N'importe laquelle, même celle que je donne en soignant mes ratous chaque jours. Celle de mon bonhomme quand j'ai difficile et qu'il me dit "allez viens, je vais t'aider". Ce sont de petites choses, parfois, qui font de grandes tendresses. KlaRA.
M
Voilà un commentaire qui fait chaud au coeur , écrire : je suis très heureuse en cet instant " c'est si doux à lire et si réconfortant.<br /> bisous doux.
P
que c'est beau cette chanson ! merci pour ce montage bonne journèe je suis très heureuse en cet instant bien à vous
P
Celle-ci et mon vieux ! Merci !! Bises
J
que de bons souvenirs avec cette chanson.... et quelques mauvais aussi ! cette chanson me rappelle mon papa ..... sans commentaires ! allez , zou, le soleil est au beau fixe ( sic ! ) alors on garde le moral !<br /> La tendresse , c'est un mot tellement beau , mais qui , malheureusement n'est plus guère employé ! et la tendresse, çà fait tellement de bien , çà apporte beaucoup, çà aide à vivre . et moi, lorsque j'aime , j'offre de la tendresse : çà ne coûte pas cher.... et çà peut rapporter gros !<br /> alors à toi Mimi, tendresse du matin et big's bisous !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 974
Publicité