Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 mai 2008

Francis Cabrel Hors saison

Francis Cabrel Hors saison
Vidéo envoyée par Blood87

C'est le silence Qui se remarque le plus Les volets roulants tous descendus De l'herbe ancienne Dans les bacs à fleurs Sur les balcons On doit être hors-saison La mer quand même Dans ses rouleaux continue Son même thème Sa chanson vide et têtue Pour quelques ombres perdues Sous des capuchons On doit être hors-saison Le vent transperce Ces trop longues avenues Quelqu'un cherche une adresse inconnue Et le courrier déborde Au seuil des pavillons On doit être hors-saison Une ville se fâne Dans les brouillards salés La colère océane est trop près Les tourments la condamnent Aux écrans de fumée Personne ne s'éloigne du quai On pourrait tout prendre Les murs, les jardins, les rues On pourrait mettre Aux boîtes aux lettres nos prénoms dessus Ou bien peut-être un jour Les gens reviendront On doit être hors-saison Une ville se fâne Dans les brouillards salés La colère océane est trop près Les tourments la condamnent Aux écrans de fumée Personne ne s'éloigne du quai

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour ; ce long week end je me propose de venir rouvrir les volets remplir les jardinieres avec de magnifiques compositions florales cet endroit magnifique va reprendre vie quelle est belle cette musique !merci monsieur Cabrel
K
Deux très belles chansons de Cabrel. KlaRA.
P
vraiment magnifique , je ne sais quoi dire un vrai dépaysement que du bonheur bien à vous
P
vraiment magnifique comme toutes vos chansons monsieur cabrel beaucoup d'émotion avec cette belle musique bien à vous elisabeth
C
superbe chanson de cabrel, mais ne le sont elles pas toutes. J'aime bien ces dernières..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 200
Publicité