Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
5 mai 2008

Pour tous je vous présente des photos d'un couple d'amis HEUREUX.....

printemps_2008_123

printemps_2008_130......Anne et Michel...............Les VEINARDS !

qui ont concrétisé hier une belle aventure  , dont ils nous parlaient le soir du 1er mai.......! mais la question que je me pose : "comment le Petit Prince a-t-il pu décoller , avec 2 amis à la panse bien pleine ?"printemps_2008_113

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Curieux comme ils ont l'air inquiet alors qu'il doivent retourner sur terre sans problème. Ma fille n'avait aucune inquiétude quand l'incendie ravageait sa maison et avait probablement tué son fils.<br /> <br /> Comme quoi nos sentiments ne sont la plupart du temps pas adaptés aux véritables événements...
B
Un beau voyage en ballon, des belles photos dans les glycines. Bref une belle journée au soleil... ça change et ça fait plaisir.<br /> Je t'embrasse
A
Merci, Mimi chérie, pour ton affection et ta pureté envers tes amis. Je t'aime, tu es ma petite siamoise.
M
Merci pour la précision, Michèle :-)) Je craignais le pire....
C
Super de pouvoir réaliser son rêve<br /> Bonne soirée
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 201
Publicité