Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 décembre 2007

Folie du moment ...des villages ou destinations à la "mords moi le noeud" !!!!

salevillagereviendrasplurienpisseenlairglandage2froidculcrottesmachinebezeabondance

Alors avec tout "çà" si nous ne trouvons pas un lieu de rendez-vous  ?

J'abandonne...où voulez-vous que nous nous retrouvions ?

Votre choix sera le mien, je ne suis pas juste.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment vrais les noms de ces villages, ça alors!
M
motpassant est de retour....youpi !
M
Merci à tous pour vos commentaires, mais mon mérite dans l'histoire c'est d'être une "fan" de l'Internaute.com sous tous les angles, c'est très riche et je me régale à découvrir des choses insolites, des infos etc...de très belles images ou photos. Vous verrez que Pat* signale un nouveau lien pour Elisa http://patlesarthois.blog4ever.com/blog/lirarticle-161142-555999.html<br /> <br /> juste dans le commentaire précédent , je vous invite à aller faire connaissance avec ELISA, au plus vite et vous verrez que la vie vaut la peine d'être vécue...je vous laisse la surprise, j'admire Elisa au même titre que beaucoup d'entre vous m'admirent au quotidien...Merci pour votre amitié qui m'aide beaucoup .
P
C'est aussi ça la France, un vocabulaire étonnant à defaut d'être détonnant ...*<br /> <br /> Michèle il faut que tu change le lien de Elisa, voici ...*<br /> <br /> http://patlesarthois.blog4ever.com/blog/lirarticle-161142-555999.html<br /> <br /> Bonne soirée ...*<br /> <br /> Pat ..*
J
Mimi...; tu as oublié notre Beaujolais avec " Pisse Vieille " ! et puis nous avons " la Mitaine " près de Chatillon.... je vais en chercher d'autre !<br /> Mais çà me fais toujours rire lorsque l'on part en voyage de voir ces noms de villages ! tiens une année, avec trois copines nous avons été prises en photo devant la pancarte " Bétail " près de Collonge la Rouge dans Quercy !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 132
Publicité