Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
4 décembre 2007

Faute d'inspiration , je vous invite à visiter des blogs !

Pub ! Promotion ! Invitation...vous avez le choix .

Mise en garde , je vais indiquer de mémoire des liens , vous n'aurez qu'à cliquer sur la partie gauche de mon blog !

1/ Arachnée

2/MiniJupe

3/Françoise oleron

4/Dunia

5/Sic

7/ Christian Julia

8/Marie

9/Stella

10/Maoux....

11/ Juliette .....

AMBA , Pat le Sarthois, Rose, Cocole ,Kty ,Kaîkan, Zara.....etc

...Attention ....ils ne sont pas tous là, mais pas de "prise de tête" , car tous mes liens sont des gens que je visite et j'affectionne...bon voyage !b_w_rat_sitting_up_with_hands_outstretched11bateaucanal_du_midiCharlie___Cyb_le_029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Mimi, t'es vraiment un amour !
S
attention !<br /> <br /> Bonsoir Michèle. J'ai appris que le virus de la flemme de poster traînait sur mon dernier article.<br /> <br /> Tu devrais vérifier et consulter un postologue...
M
Où il est le blog de Danaé que j'aille voir son rat. Moi je suis pour la réhabilitation des rats :-))<br /> <br /> Merci bien pour ce gentil post, Michèle. Et grosses bises<br /> <br /> Je ne suis guère communicative de ces temps-ci parce que je passe mes journées à la médiathèque à lire un livre très très difficile (scientifique) et à en faire le résumé.....
J
Merci Michèle pour le lien..Je ne sais pas si c'est dû à toi ou à mes balades sur les blogs, mais, j'ai eu 20 visiteurs de + que la veille d'avant (ça veut dire quelque chose ?)....<br /> Mais, je suppose que tous se barrent quand ils lisent la plaidoirie du cheminot..Et, comme j'ai de gentils visiteurs et qu'ils ne veulent pas me faire de mal, à moi qui suis si gentille, ils ne mettent pas de coms...<br /> Donc, je vais en écrire un autre ou mettre des photos..Tiens, j'en ai une marrante..Seront peut-être + bavards..Tu ferais une bonne "chargé de com, comme mon fils.<br /> <br /> Par contre, j'aime pas le rat..Le blog de danaé me fait frémir...Il faudrait qu'elle me paye très, très, très cher pour que je lui en garde un en pension..Je montrais jusqu'à combien ?Non, pas pour 150 euros, ni 1000 euros, ni 1500 euros, quoique à ma peur commencerait peut-être à diminuer...A 5000 euros, je prends, et, je mets le rat dans le garage..ou c'est mon mari qui s'y colle...Lui, pour 1000 euros, je crois qu'il s'en occuperait...ptêtre à 150 euros aussi. D'ailleurs, ce ne sont pas les rats de Danaé mais de Dunia...
M
Sur le plateau, tout là haut (rive droite du Rhône majestueux )<br /> <br /> Adorable Cybèle !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 974
Publicité