Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
10 novembre 2007

Je teste ! Je teste ! après le stress ...un autre problème de société.....

orage_en_merCi-dessous le lien surprise....je vais juste joindre une image ou deux et vous dire mon score "21"...

http://www.servicevie.com/02SANTE/Test_medical/Test31032003/test31032003.htmlorage_dans_l_airp_trole_une_denr_e_rarerose_sic.....pour finir sur une note de beauté "roses de Sic" très belle photo, bon week-end à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la maison de gauche, celle avec piscine est de plain-pied
C
tendresses en passant sur la toile
F
Magnifique les roses thé, anciennes<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
............sèche !provocation ou quoi ?
P
21--14 de mieux en mieux et demain ce sera 7!<br /> il faut se méfier de ces tests... j'arrive à 21 aussi et vraiment je sais que je ne suis pas en période de dépression, comme quoi!!<br /> allez, il manquait des questions à propos de ces belles photos que tu mets chaque jour, la beauté dans l'oeil nous proptège de la déprime!<br /> biz<br /> Pat
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 074
Publicité