Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
9 novembre 2007

LE STRESS...

mimi__4_semaines_le_230907Léo Ferré ne vous a guère inspiré.

Peut-être trop pris par vos occupations, votre travail , votre vie quotidienne ?

Alors je vous propose un test à faire et je vous invite si vous le voulez bien à noter votre résultat , dans un commentaire.

Faites part de votre résultat ( sans obligation ....)...je ne jugerai pas !

Je l'ai fait sur un autre blog et mon 1er commentaire indiquera nos résultats : Raymond et Michèle ....

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=stress_ts

Pour faire le test il suffit de cliquer sur ce lien.

Merci pour votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis donc – ce rat avec l’oreille chiquée, je le connais !!!!!!<br /> <br /> et si ns partions tous ensemble en cure collective ?C'est plus efficace - la thérapie de groupe ......
K
17 - 20: Cas limite de dépression clinique
M
coucou aux gens de Rouumoulessssss, nous pensons bien à vous même si des absences (vrai) !!<br /> déjà programmée "cure 2008" à cause du Ray et des pbs de grippe aviaire, fièvre catharale,la maladie de l'échalotte...........et tous les problèmes agricolesques ! bon notez "15/06 /08 au 15/07/08 " si Dieu nous prête vie !<br /> <br /> Mille bisous à vous tous et une pensée pour François qui veille sur nous.
G
Stress, pas stress...pas envie qu'on me dise que j'ai 80% de risques...ça me stresserait encore plus...Alors au jour le jour...la vie est belle et profitons autant que ce peut du jour qui passe.<br /> Bises
S
un petit bonsoir en passant à Michèle et à son blog si sympa.<br /> Mon blog est fermé provisoirement, il ouvrira bientôt avec de nouvelles choses.<br /> Bonne fin semaine<br /> Amitiés<br /> Sic
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 050
Publicité