Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
5 novembre 2007

Notre France est-elle toujours découpée ainsi .....?

Pour échapper au divorce , je range, je trie, je jette ...difficile pour moi !

Aussi je ne vous ferai par un test de SVT (?) on a beau rôle d'être prof de SVT, d'avoir une formation scientifique...mais durant ma carrière : j'ai chanté, fait de la couture, de la musique , du dessin, des sciences Physiques............................. OUF ! des sciences nats,de la Biologie, de la Géologie mes amours ! mais vous ne devinerez jamais : de......l'instruction civique (oui !!!!).

Aussi un document , petit exercice du soir , à vos réponses...le lot ? pour les meilleurs....un ch'ti canon !france_blog avec "çà" vous voyez ce que c'est d'être certifié(e) en Sciences Naturelles !...

Bon travail grands et petits !

Au fait pour les petits : des mars !! car bientôt "quitter maison"  vacances : fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
suis nulle en géo, je me perds ds un verre d'eau même avec mon GPS !
C
ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci, ça parait évident maintenant!! hihi
M
Et un coup manqué !!<br /> <br /> Et d'un ! Hier au soir j'ai failli faire sauter ce foutu message à la con, mais RESPECT pour vos passages et là je vous donne LA REPONSE à la question , oubliée, mal formulée....un prof à la re-traite , n'est plus bon à rien, en plus quand il est obligé de jeter ses vieux dossiers (des heures de boulot, de recherche).<br /> <br /> Finalement : Kat m'a réveillée !<br /> Cocole a été sympa "où est la question?" Marie va réviser.<br /> Pascal : comme quoi une carte de France....en puzzle..nous pouvons y mettre toutes sortes d'éléments % de divorces...la gauche, la droite...<br /> AH ! LE DIVORCE sera peut-être un prochain sujet de réflexion !!! <br /> <br /> Réponses: 1/Alsace<br /> 2/et 2 bis Aquitaine<br /> 3/Auvergne<br /> 4/Bourgogne<br /> 5/Bretagne<br /> 6/ et 6 bis Centre<br /> 7/Champagne<br /> 8/CORSE : c'est français ou quoi ?<br /> 9/Franche-Comté<br /> 10/LANGUEDOC : des bons !!<br /> 11/Limousin<br /> 12/Pays de la Loire<br /> 13/Lorraine<br /> 14/Midi Pyrénées<br /> 15/NORD<br /> 16/ Basse Normandie<br /> 17/ Haute Normandie<br /> 18/ PARIS :ici la sortie !<br /> 19/ Picardie<br /> 20/ Poitou -Charentes<br /> 21/ PROVENCE-Côte d'Azur<br /> 22/ et 22 bis RHONE-ALPES :les meilleurs après le beurre !<br /> <br /> <br /> SUR CE J'AI DU BOULOT !! Oui ...
C
oui, c'est quoi la question????
M
Ben moi je pourrais pas en nommer beaucoup des régions. Je pense que je vais réviser. Dix minutes par jour. Parce que j'ai un peu honte. <br /> <br /> Moi aussi j'ai fait du rangement dans ma cuisine toute la matinée. Ca fait du bien. Je respire. <br /> <br /> Je me moquais de moi-même sur mon blog. Jamais je ne ferais ainsi allusion à mes amies blogueuses. Horreur :-)) <br /> <br /> Grosses bises, Michèle.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 056
Publicité