Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 octobre 2007

L'important c'est d'aimer - Romy Schneider (#3)


L'important c'est d'aimer - Romy Schneider (#3)
Vidéo envoyée par birdy66
L'important c'est d'aimer Face à face Romy Schneider - Jacques Dutronc "Je ne sais pas ce qu'il nous arrive... Je suis toujours là.. Tu es où, où ?... je ne veux pas sentir que la vie c'est ailleurs, j'peux pas..." J'aimerais tout faire pour toi.. tout... sauf... " "sauf quoi ?.. "..."Tout sauf.. vivre... te dire que j'taime..." Non, NON,.. ça ne veut rien dire je t'aime, rien, RIEN, RIEN...", "Tu as tout compris, tout compris..." . Une scène à couper le souffle. Merci Zulawski Générique L'important c'est d'aimer (1974) Andrzej Zulawski scénario : Christopher Frank d'après La nuit Américaine musique : Georges Delerue Avec Romy Schneider (Nadine Chevalier) Fabio Testi (Servais Mont) Jacques Dutronc (Jacques Chevalier) Klaus Kinski (Karl-Heinz Zimmer) Claude Dauphin (Mazelli) Visionnez des extraits, achetez le DVD... http://www.amazon.fr/gp/product/B0007XT56U?ie=UTF8&tag=forumopera-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B0007XT56U Tous les films de Romy Schneider en DVD http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=romy%20schneider&tag=forumopera-21&index=dvd-fr&linkCode=ur2&camp=1642&creative=6746
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste un coucou, très belle journée ensoleiller aujourd’hui, Bonne fin de soirée A demain Bisous ……….rose
J
moi je dédie ce passage à mon Amie Annie qui nous a quitté hier soir à l'âge de 61 ans. Elle voulait .... surtout vivre...; mais la maladie en a décidé autrement!
M
...changerais-tu d'adresse comme de chemise ?<br /> 2000<br /> 20000<br /> joulia......? là tu étais dans les indésirables, mais je vais tj voir...tendrement.
C
Très touchant... Romy Schneider aussi...<br /> Tendresses
T
Quand j'étais un peu plus qu'un garçon,j'aimais de voir ces films.Romy avait toujours le visage rêvé par tous et sera toujours une grande actrice.<br /> Regrettablement nous avons perdu Deborah Kerr que a fait...À un pas de l'éternité monstre de cinéma américaine.<br /> <br /> Ici ,au Brésil nous avons perdu un monstre du théatre et TV ..Paulo Autran.!<br /> <br /> L'amour dois avoir toujours main double,ou ne sera amour..!<br /> <br /> Bonnee journée Mi.!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 090
Publicité