Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
2 octobre 2007

Ah les crottes ! Allez aussi voir chez Marie de Montpellier..

http://hovawart.chienguide.free.fr/version%20sans%20cadre/prat-reglementation.html

PDF]

Guide du bon Voisinage

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
crottes de chiens. Le plaisir qu’on peut prendre à se. promener en ville dépend pour ..... CE QUE DIT LA LOI. | Article 60 du règlement de voierie ...
www.amiens.fr/citoyen/guidevoisinage.pdf - Pages similaires

2 liens très riches en infos....chasse à la crotte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jing est en photo plusieurs fois (fête du paradis +++) il faut prononcer "tine"..elle est adorable et très bavarde , mais si douce et si affectueuse..
M
Me voilà dotée d'une particule. Quel honneur :-))<br /> <br /> Chez nous les crottes, comme je le précise, ne sont pas que des crottes de chiens :-)) <br /> <br /> Grosses bises à distance, Michèle (de près il vaut mieux pas parce que je suis encore enrhumée et ma voix n'est pas revenue).
M
....pour se baisser !!!
M
Ah les crottes ! Quand les français vont-ils se mettre à ramasser ?
S
Difficile d’être constamment présente partout, désolée de mes petites infidélités.<br /> <br /> A bientôt, bonne journée
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité