Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 septembre 2007

Album Cybèle et Charlie 29 septembre 2007 : la rencontre !

Charlie___Cyb_le_005Charlie___Cyb_le_007Charlie___Cyb_le_019Charlie___Cyb_le_027Charlie___Cyb_le_024Charlie___Cyb_le_012Charlie___Cyb_le_029Charlie___Cyb_le_009Charlie___Cyb_le_032Bonsoir, je peux vous certifier que la reéducation physique pour moi est largement assurée et que pour "la mémé =87 ans" c'est plutôt psychique ! le moral avec l'araignée aux pattes en l'air , au ras des pâquerettes, c'est presque oublié....Le pouvoir de Cybèle est magique !

Sa présence a plus d'effets que toute la panoplie des anti-dépresseurs..et le trou de la sécu va se combler !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle a une bouille super coquine Cybèle! Adorable. On l'aime dès qu'on la voit. D'accord avec toi! Les animaux sont d'excellents anti-dépresseurs. Je ne sais pas ce que je deviendrai sans eux!
J
et on ne s'en lassera jamais ! quand je dis que ces petites boules de poils sont du bonheur à l'étât pur !!! même en grandissant !!! me trompe je Mimi ? bravo pour les idées : réveil, bouillottes.... le réveil j'en avais entendu parlé, mais j'avais oublié ! Elle se ressemble vraiment les 1/2 soeurettes ! que de parties elles vont se payer dans la pelouse ! bonjour les jolis rosiers à Mimi ! c'est Raymond qui va être content de réparer les dégâts des 2 petits " monstres " ! mais comme je sais qu'il va plutôt en rire .... alors le matin c'est gym assurée ? ( ramassage crottes-pipi's ... attention aux pantoufles et chaussures, car a cet aâge on aime bien mordiller ! je vais passer faire connaissance avec Cybèle, promis ! En attendant ' gagatisez bien avec Cybèle comme je le fait toujours avec Nolenn qui a pourtant 10 ans à la fin Octobre ! ( mais moi c'est le format en dessus !!! )<br /> Bizzz et bonne journée Mimi !
M
Quelquefois, on voudrait être à la place de Cybèle pour profiter des caresses !
J
Adorable Cibèle...J'espère qu'elle s'habituera vite à son nouveau foyer...<br /> <br /> Elle ne va pas porter de muselière tout de même! ....Ca me refroidit de prendre un chien les nouvelles règles, moi qui n'aime que les gros chiens...mais, il est tout mimi ton ourson..
M
contente de te retrouver, de ton passage ici..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité