Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 août 2007

Votre attention SVP .

Que ceux qui découvrent mon blog pour la 1ère fois , exemple Fanette (dernière en date) ne s'inquiètent pas !

En effet, ils ne sont pas dans mes contacts , un email leur est retourné, comme si leur commentaire n'était pas pris en compte !

Pas de problème , je réceptionne dans mes éléments supprimés et je publie (si c'est digne de l'être...jusqu'à présent : c'est tout bon ) .....chemin_de_pierres...et sur "à-michemin" beaucoup de marcheurs viennent se promener .

MERCI, bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce chemin est magnifique, mais quel travail !
S
Bonne route sur le chemin de la vie et qu'il soit long et agréable malgré les aléas quotidiens.
Z
toi aussi ma douce, une bonne semaine, plein de bonheur et de tendresse!!!
T
Les chemins plein d'obstacles sont les meilleurs pour atteindre l'objetifs...!Nous sentirons comme "vainqueurs"quand nous arriverons-lá..!!<br /> <br /> Nos fleurs sont comme l'amitiés doivent être arrose tous les jours!<br /> <br /> Tony do Brasil
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 200
Publicité