Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
3 juin 2007

Bonne Fête à toutes les mamans du monde !

Mettre au monde son enfant,c'est se donner soi-même pour toujours.

Adopter un enfant , c'est aussi se donner soi-même pour toujours.

Il y a chez la mère qui adopte un enfant un sentiment sublime qui se rapproche du don pour le don.

Même très tard dans notre vie, dire , sans retenue : "MAMAN JE T'AIME".roses_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...tous vos témoignages en disent long sur le fait qu'une maman est un bien précieux qui n'a pas de prix.<br /> Ce que je voudrais rajouter ce matin , c'est que nous devons aimer , être aux côtés de notre maman le plus possible, lui donner sans compter beaucoup d'amour, car lorsque notre maman vieillit, perd son compagnon de vie, est malade, ou tout simplement va bien mais accepte mal la vieillesse, ne se souvient plus, se néglige, perd un peu la tête , en se justifiant " c'est la mémoire qui s'en va"..alors c'est dur ! dur! à vivre au quotidien, lourd à accepter, mais c'est notre MAMAN........la mienne aura 87 ans en août , nous faisons tout pour elle, mais elle n'a plus le goût de vivre, alors, je me défonce pour lui montrer qu'il y a pire que ses conditions de vie ...mais ? Ce n'est pas "çà", elle devient égôïste "s'en fout des autres"...je n'ai pas à me plaindre avec tout ce que je supporte ...au fond de mon coeur une blessure s'installe.
S
Un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne semaine, je reviendrai. Bisous
M
Pardon Michèle de venir te souhaiter une bonne fête des mères aussi tard aujourd'hui. J'ai eu ma "marmaille" à la maison, puis je suis retournée à la Comédie du Livre qui est le grand événement culturel annuel de Montpellier. Le week-end est terminé..... <br /> <br /> J'espère que tu as passé une très bonne journée. L'amour entre un enfant adopté et sa maman est aussi fort que les autres, comment pourrait-on en douter. <br /> <br /> grosses bises.<br /> Marie
S
Bonjour Michèle, très beau ton mail !<br /> je viens te faire une petite visite après avoir ramené ma maman à l'hôpital, et elle sort demain après 2 mois et demi !<br /> Je lui ai fait le repas qu'elle avait envie de manger et elle a souhaité un clafoutis aux cerises pour le dessert, donc je me suis exécutée et elle était ravie.<br /> J'ai tout de même pensé à mon fils hospitalisé à Montpellier pour des complications après l'opération d'une hernie discale : on pense qu'il a attrapé un germe pathogène à la clinique. Hier j'ai passé la journée avec lui et j'y retourne mardi car demain je veux être dispo pour ma mère.<br /> <br /> Tu vois, entre moi qui suis patraque, et tous ces incidents de parcours qui tombent en même temps, c'est difficile mais on verra bien le bout du tunnel.<br /> <br /> Il y avait un article sur tes amis d'Andabre sur le Midi Libre ces jours derniers.<br /> <br /> Bisous chère Michèle, bonne fin de week-end, à bientôt
T
Maman!Plusiers synonyme pour un amour..."Infinit,inépuisable,intarrissable,inoubliable".<br /> Cet amour ne demande rien comme monaie de changemment,seul donne et regard avec les yeux plus terne.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 056
Publicité