Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
2 juin 2007

Québec....l'ami Marco ! Pour lui faire HONNEUR ...

DSCN2900DSCN2893 Saguenay , Région du Lac St Jean...et une très belle création de mon ami (que je publie sans son autorisation pour lui rendre HONNEUR ). Cette création est pour moi un symbole, une image très forte ,car je sais que Marco exprime vraiment ce qu'il ressent ! Je ne veux en rien "violer" son intimité , au contraire, je vous fais partager cette beauté sincère.

pens_e_marco Ce blog est pour moi, vraiment un symbole de communication, et d'amitié au niveau de notre "plancher des vaches"  : La France, mais aussi au-delà des mers et des océans !

C'est merveilleux, j'espère que Tony nous fera partager des photos du Brésil....bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage pour notre rendez-vous manqué avec Amba..<br /> L'ordinateur ce soir va un peu mieux.Mais mardi le grand technicien va revenir (6 h de boulot..encore à faire ) .Heureusement c'est un ancien élève qui est très doué en informatique, mais il faut s'adapter à lui et son vocabulaire d'informaticien.<br /> Vous avez vu Daniel que Tony (Brésil) est passé chez moi par l'intermédiaire de votre blog, j'en suis très heureuse.
M
J'ai reçu ce matin votre carte et je vous remercie d'avoir pris le temps de penser à moi. J'espére que votre retour est maintenant digéré et que vous avez pu dompter votre ordinateur. <br /> Bonne journée
M
Tony, je pense que nous communiquerons sur MSN, il va falloir trouver les mots adaptés à nos pensées!<br /> A Roanne nous avons des amis très chers, Bernard est directeur du Théâtre de Roanne et son épouse était professeur comme moi, à la retraite depuis peu...
T
(En brésilien le titre serait:"Amigos que ainda não se encontraram!")Ah..!parfois,je respire très profond et je pense:la tecnologie a fait choses tant surprenant..!Un ami Roannais,une fois m'a dit une chose que m'a marqué profondémment:"Nous ne sommes pas étrangér,mais,à peine,amis que n'avaient encore rencontré!" Autrefois,quand je faisais use d'une tecnologie aussi de telecommunication (radioamateur-27MHZ)je fis amitiés avec une amie de Québec-Canadá qu'attendais par le nom de "Joujou"elle m'a dit la même chose que l'ami Roannais!.Pas de doute!nous avons gens intéressant ici...!mais,je voulais découvrir pensées différent et pourquoi pas!lointan d'ici!.Il fut quand je vis surgir l'opportunité par l'Internet,dans une language rudimentar en brésilien,nous disons.."A Fazedeira de amizade",j'ai cherché une mot semblabe en français,mais,je ne l'ai trouvé,car la langue brésilien,est plus riche que la française!.<br /> "Fazedeira",serai quelqu'un que à tout moment seulement construit,modéle,édifie(sont mots synonyme)tous beaux choses de la vie..Amités!Je suis entiérement d'accord avec Seb(diogenes)l'amour ne peut avoir synonyme de "possessivité"!<br /> Bien et bon!ces sont quelques pensées...comme disent l'angalises...Think About!
M
Seb, tu complètes bien ce message...la frontière est mince et très fragile , je pense, il ne tient qu'à nous de vraiment donner des ailes et un épanouissement total à la personne aimée.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 050
Publicité