Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
2 mai 2007

Le 12 mai : un grand jour !

Ce sera l'anniversaire de Michel Fugain, mais aussi celui de mon amie d'enfance Michelle, pour la connaître un peu... allez sur le lien 10018la crêperie d'Ars ! Là-bas : chaleur humaine, amour, convivialité autour de crêpes délicieuses, tout près du Petit Curé d'Ars, oùd_but_2007_027 nourriture terrestre et spirituelle s'associent très bien.

Vierge sur la vieille église vue de la crêperie .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...je peux bien te faire honneur, ma "chérie", car si je suis ton ange , la réciproque est bien là, depuis des années....au fait as-tu l'oeil observateur sur mes liens, il y en a un que j'ai ajouté, car finalement malgré tout, je culpabilisais (pour tout ou rien) mon bon coeur me perdra , tant pis. Dieu me le rendra un jour...
M
moi qui suis discrète, voir même sauvage, je suis servie??? mais bon pour la crêperie c'est bien. tu es et restera un ange pour moi et par la même occasion pour FRANCKY, je t'embrasse très très fort.<br /> Michelle
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 009
Publicité