Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 avril 2007

Guère d'inspiration aujourd'hui ! Merci à toi Robert..

classe_3_1972_beaujeu Souvenirs! souvenirs ! Beaujeu , classe de 3ème 1972, une bonne équipe d'élèves forts sympathiques, dont plusieurs croisent encore mon chemin de vie aujourd'hui.

Quel bonheur !

Une année inoubliable, des fous rire , du travail, une ambiance terrible, mais c'était HIER !

Ils m'ont tous apporté beaucoup pour ma 2ème année de maitre /auxx..

J'espère que certains viendront se voir et laisseront un commentaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça me rappelle à quelques années près ma classe de 3e (élève.....les mêmes têtes, tellement même que j'ai crû que c'était ma classe à moi....la même disposition,les mêmes vitres......J'aimerais bien revoir certaines filles de l'époque (j'en ai vu 2 récemment, mais c'était les 1eres de la classe, et moi,j'étais déjà celle qui déconnait au fond de la classe (je me suis ramassée une baffe en 3e parle prof de math...Si je le tenais maintenant..Bon, soit il est mort, soit il doit avoir l'alzeimer.....MORT AUX VACHES............
M
petit braquet avec un t :-))
M
Courage, courage, Michèle, pédale, pédale même si c'est dans choucroûte aujourd'hui!!!!! Pense à ce qu'a dit Mme Mitterrand (sais plus qui l'avait dit avant elle, elle est donc mon unique référence) imagine-toi que tu es sur un vélo, si tu arrêtes de pédaler, tu tombes. Alors change de vitesse, passe sur le petit braqué (???) et tu verras ça sera plus facile, mais il faut continuer à pédaler. <br /> <br /> Bien sympa la photo, dommage que tu ne sois pas dessus. Ca me donne l'idée de mettre mes photos de lycée en ligne (mais ça sera la classe dans laquelle j'étais élèves, pas une de celles où j'ai enseigné. <br /> <br /> Bises.
D
Au secours!<br /> <br /> Voilà qui ne nous rajeuni pas même si je n'étais pas dans ta classe! mdr dmr A l'époque j'avais 9 ans et je me souviens très bien des coiffures, vêtements, etc... J'espère que tu vas retrouver tes anciens élèves. Trop marrante cette photo qui va les faire rougir de par le look, tout en pensant avec nostalgie au bon vieux temps! :) <br /> <br /> PS: pas très colorées les classes de l'époque! A se demander même s'il y a des italiens et des espagnols!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 074
Publicité